BonjOur à tous voila je voudrais savoir comment on fa
bug, donc je voulais savoir comment on fait pour avoir une équipe et si on a pas D/P est ce que on ne peut pas jouer a ce jeux?? de repondre du bug...
Tu a des tickets qui permettent de louer des pokemons par contre pour jouer a 2.......
Je ne sais pas désolé va sur le site officiel.
D´accord merci beaucoups