est-ce-qu´on peut transférer les pokemon de la ds sur la wii puis de les reprendre sur une nouvelle partie ( les retransférer mais de la wii a la ds cette foie ) ? merci d´avance a ceux qui me répondront
_noufnouf_
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:45:50
_noufnouf_
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:14:44
quelqu´un peut me dire svp?
butz1906
Niveau 13
28 novembre 2007 à 00:12:14
tu peux pas les restransferer sur la wii mais tu les perd pas non plus en les mettant sur la wii si tu prefére c´est pas un transfert mais une copie