Bonjour à tous,
Je me présente floflo906 dresseur pokémon comme vous tous
Je fais ce topic car le 6 décembre approche et il faudrait commencer a réveiler ce forum.
Je n´ai pas à pas a vous reppaler le règle des forums:
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Et sa fac:
https://www.jeuxvideo.com/forums_faq.htm
il ne faut pas oublier que le flood est interdit et que on ne parle que dpokémon!!
j´éspère que se topic pourra aboutir car je trouve dommage de laisser un jeu de côté
Bonne soirée à tous
floflo906
PS:Si un modérateur pouvais épingler se topic car apperament les autre n´on toujours pas aboutie
