Je m´en fou maintenant de toute façon car je viens de me rendre compte que la WII c´est de la nulité pure ! Et la PSP est beaucoup mieux donc... Et à mon avis, la NON et la PEUT-ETRE sont beaucoup mieux XD !
Et pour infos, j´ai changé de compte car vu que je suis sur les forum PSP et Pokemon sur Sony, ça fait zarb´ !