CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 importantes questions ! Répondez SVP !

Erwan_pokemon
Erwan_pokemon
Niveau 3
18 octobre 2007 à 16:30:15

Bonjour ! J´ai 3 importantes questions qui s´adressent aux gens qui ont la version Japonaise ou Américaine ; voici mes questions :

1. Le jeu est t-il bien sur la Wii ?
2. Les pokémons eu avec l´action replay peuvent t-il être envoyés vers la Wii ou plutôt vers le jeu ?
3. Une troisième question à venir...

Erwan_pokemon
Erwan_pokemon
Niveau 3
18 octobre 2007 à 16:32:02

Ah oui !

3. Peut on faire plusieurs parties ? Si oui, le nombres s´il vous plait !

froggy0025
froggy0025
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:39:13

1. oui
2. oui s´ils sont bien reconstitués (avec checksum et toussa), enfin c´est certainement pas moi qui vais donner des cours sur le sujet
3. une je croâ bien, mais si tu as une carte SD pour stocker tes sauvegardes autant que tu veux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2007 à 18:41:41

Regarde les notes et jouent avec le jeu (si tu peux) pour donner un avie et puis il faut aimer les combats après a toi de voir.
Pour ta deuxième question je pense que oui a mon avis.

Erwan_pokemon
Erwan_pokemon
Niveau 3
20 octobre 2007 à 08:50:17

Froggy, tu veux dire quoi par bien reconsitués et checksum et toussa ? je comprends pas trop merci de repondre

froggy0025
froggy0025
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:05:09

Va sur les sites us pour te renseigner, je ne donne aucune info sur l´AR par principe.

BowserWil
BowserWil
Niveau 6
31 octobre 2007 à 12:00:51

J´ai une question moi aussi, ca m´évite de faire un sujet pour rien...:

quand es ce qu´il sort?

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:33:58

normalement il sort le 7 decembre

Erwan_350
Erwan_350
Niveau 7
02 novembre 2007 à 18:44:05

Je m´en fou maintenant de toute façon car je viens de me rendre compte que la WII c´est de la nulité pure ! Et la PSP est beaucoup mieux donc... Et à mon avis, la NON et la PEUT-ETRE sont beaucoup mieux XD !

Et pour infos, j´ai changé de compte car vu que je suis sur les forum PSP et Pokemon sur Sony, ça fait zarb´ !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2007 à 12:47:23

Tu aurais au moins du attendre noel parceque mario galaxy et d´autres must vont sortir après à toi de voir c´est ton choix mais critiquer la wii et dire que c´est une nulité tu exagère tu crois que la ps p est mieux?.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2007 à 12:48:46

Et puis fais comme tu le sens mais la wii n´est pas nul dommage que tu ne t´en rende pas compte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2007 à 12:50:01

D´autant que les musts vont commencer à sortir tu va louper smash bros mario galaxy.......

spinodino
spinodino
Niveau 3
11 novembre 2007 à 15:59:19

on ne peut pas fair plusieur parti mais on peut créé plusieur persos (sa revien au meme mais c est âs la meme chose !)

jere45
jere45
Niveau 5
13 novembre 2007 à 13:21:54

voila je poste icic les questions sa évitera de faire un autre sujet.
1. est ce qu´on peux faire des 2 contre 2 en wifi????
2.est qu´on peut jouer en wifi avec les pokemon du jeu je demande on sait jamais des foid su´il pense que sa pénalise.

SSC
SSC
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:10:50

il y aura t-il des pokemon de prêt comme dans pokemon stadium 1 et 2 :question:

butz1906
butz1906
Niveau 13
24 novembre 2007 à 15:13:36

salut j´ai une question je viens de copier mes pokemon sur la wii et il m´ont dis que certains ne pouvait pas etre copié et du coup j´ai deux oeuf mauvais portant c´est pas de pokmeon hacké c´est des oeuf que j´ai fait eclor du coup j´ai plus non torterra et non tortank

La vidéo du moment