J´me suis fait une soirée patinoire avec des potes hier, trop marrant
Pseudo supprimé24 novembre 2007 à 10:52:57
Salut tout le monde!Salut wario4.
Pseudo supprimé24 novembre 2007 à 10:55:34
Tu m´etonnes.
wario4
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:56:31
J´me suis cassé la gueule une fois XD
Mais bon on s´est bien marré
Pseudo supprimé24 novembre 2007 à 11:02:14
Du moment que vous vous etes marrés c´est le principal.
Army-Air-Force
Niveau 8
24 novembre 2007 à 11:03:01
Dunkan ont peut pas fair bannir l´autre Royal_Air_Force pour fake c´est juste un question je veut rien faire contre lui.
Sinon j´ai pas mal idée de créer des nouveaux pseudo mais le problème il y a que 15 lettre le nom du pseudo je peut pas mettre plus. T´aime bien c´est pseudo AirForce ou Air-Force
Pseudo supprimé24 novembre 2007 à 11:05:47
Salut Army-Air-Force et Royal_Air_Force on pourrait croire a une seul personne mais il ne peut pas le bannir pour cela désolé.
Pseudo supprimé24 novembre 2007 à 11:06:32
Et il ne peut pas bannir il peut faire une demande.
francky13_2007
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:19:57
tout le monde dunkan tu veux etre modo du - 15 ? (j´ai mal compris sur le forum )
Je n´aime pas faire de demande pour fake Muller, parce que la personne a peut être simplement créer un pseudo, sans penser à un autre... Regarde bien qui a lancer la rumeur francky, ce n´est pas moi.
Lionco2
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:57:10
Le modo est la ^^
Army-Air-Force
Niveau 8
24 novembre 2007 à 12:01:53
C´étais juste question.
T´aime bien c´est pseudo AirForce ou Air-Force
dunkan
Niveau 69
24 novembre 2007 à 12:04:53
Ouais Muller, pas mal.
Army-Air-Force
Niveau 8
24 novembre 2007 à 12:08:00
Choisi 1 ces 2 pseudo AirForce ou Air-Force
dunkan
Niveau 69
24 novembre 2007 à 12:10:16
Le second.
Army-Air-Force
Niveau 8
24 novembre 2007 à 12:11:45
Ah ok le problème je peut pas créer ce pseudo German-Air-Force.