CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Île de Modération •

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 novembre 2007 à 02:07:21

Bonne nuit Jeremy, je fais de même.

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
24 novembre 2007 à 09:59:34

Salut les gens :noel:

wario4
wario4
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:50:42

:salut: à tous !

J´me suis fait une soirée patinoire avec des potes hier, trop marrant :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 10:52:57

Salut tout le monde!Salut wario4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 10:55:34

Tu m´etonnes.

wario4
wario4
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:56:31

J´me suis cassé la gueule une fois XD

Mais bon on s´est bien marré :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 11:02:14

Du moment que vous vous etes marrés c´est le principal.

Army-Air-Force
Army-Air-Force
Niveau 8
24 novembre 2007 à 11:03:01

:salut: Dunkan ont peut pas fair bannir l´autre Royal_Air_Force pour fake :question: c´est juste un question je veut rien faire contre lui. :ok:

Sinon j´ai pas mal idée de créer des nouveaux pseudo mais le problème il y a que 15 lettre le nom du pseudo je peut pas mettre plus. :( T´aime bien c´est pseudo AirForce ou Air-Force :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 11:05:47

Salut Army-Air-Force et Royal_Air_Force on pourrait croire a une seul personne mais il ne peut pas le bannir pour cela désolé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 11:06:32

Et il ne peut pas bannir il peut faire une demande.

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:19:57

:salut: tout le monde :)
dunkan :d) tu veux etre modo du - 15 ? (j´ai mal compris sur le forum :( )

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:21:56

que du boost ca!:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-97711-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-97708-1-0-1-0-0.htm
:hum: faut pas exagerer quoi!
_________________________
:fier: :cool: :pacg: Je suis un clerc du cul-te de travia, déesse du foyer :pacd: :cool: :fier:
:noel: C´est à genoux que l´on aspire le mieux au bonheur :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 novembre 2007 à 11:55:43

Je n´aime pas faire de demande pour fake Muller, parce que la personne a peut être simplement créer un pseudo, sans penser à un autre...
Regarde bien qui a lancer la rumeur francky, ce n´est pas moi.

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:57:10

Le modo est la ^^

Army-Air-Force
Army-Air-Force
Niveau 8
24 novembre 2007 à 12:01:53

C´étais juste question. :-p

T´aime bien c´est pseudo AirForce ou Air-Force :question:

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 novembre 2007 à 12:04:53

Ouais Muller, pas mal. :-p

Army-Air-Force
Army-Air-Force
Niveau 8
24 novembre 2007 à 12:08:00

Choisi 1 ces 2 pseudo AirForce ou Air-Force :question:

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 novembre 2007 à 12:10:16

Le second. :p)

Army-Air-Force
Army-Air-Force
Niveau 8
24 novembre 2007 à 12:11:45

Ah ok le problème je peut pas créer ce pseudo German-Air-Force. :(

Kyubi-
Kyubi-
Niveau 6
24 novembre 2007 à 12:23:31

Yosh !

La vidéo du moment