Alors comme ça toi tu as la chance de peut-être succéder à Devil ? La classe quand même, je voudrais bien.
Ca va sinon ?
dunkan
Niveau 69
24 novembre 2007 à 01:25:29
Je commence à fatiguer. Je ne préfère pas parler de la modération du -15, certain m´y voit déjà, mais je ne suis qu´un jeune modérateur membre du -15 pour l´instant, c´est à Nayru-Chan de faire son choix ^^
595jeremy
Niveau 10
24 novembre 2007 à 01:27:17
Mais je dis si devil recommandait. ^^ Au pire tu me propose, jeune homme beau No-life Maîtrisant bien les forums Et bonne expérience de modérateur. C´est compris ?
1200 sinon.
dunkan
Niveau 69
24 novembre 2007 à 01:29:28
Non pas bien compris à vrai dire, la fatigue surement ^^
Coolman_59
Niveau 47
24 novembre 2007 à 01:30:56
HinHin Il faut avaoir une grosse responsabilité pour manier un forum
the_mister_not
Niveau 10
24 novembre 2007 à 01:31:28
place aux jeunes, dunkan a 16 ans
595jeremy
Niveau 10
24 novembre 2007 à 01:32:25
Moi 17, plus raisonnable. Et plus d´expérience.
Dunkan >> Sérieux pas compris ?
dunkan
Niveau 69
24 novembre 2007 à 01:34:28
Il faut aussi prendre en compte bien des paramètres, mais cela ne nous regarde pas ^^
595jeremy
Niveau 10
24 novembre 2007 à 01:35:59
Oui c´est vrai, mais sachant que dans ma vie j´ai dû posté un total de 100 messages sur le -15, j´ai aucune chance.
Coolman_59
Niveau 47
24 novembre 2007 à 01:41:41
Moi aucun
595jeremy
Niveau 10
24 novembre 2007 à 01:43:48
Bonsoir. On ne se connaît pas encore je crois. Je suis modo du forum sondages, ami de dunkan.
Bon j´arrête mon jeu là.
the_mister_not
Niveau 10
24 novembre 2007 à 01:48:12
je t´ai déjà vu moi jeremy
595jeremy
Niveau 10
24 novembre 2007 à 01:50:17
Tu m´as vu où ça ?
the_mister_not
Niveau 10
24 novembre 2007 à 01:57:40
partout
595jeremy
Niveau 10
24 novembre 2007 à 01:59:02
Je suis connu hein ?
dunkan
Niveau 69
24 novembre 2007 à 02:01:22
moi, modérateur de Zelda Phantom Hourglass, ami de Jeremy, le modéro du Sondage. ^^
595jeremy
Niveau 10
24 novembre 2007 à 02:03:57
Exact.
Bon aller j´ai pointé moi, je te dis bonne nuit ici et sur le sondages. dunkounet à demain !