Ouais mon bon je crois qu´il à poste quelque chose contre moi sur le 103.
Voyons vous connaissez bien je pense Pourquoi ferait-il ça
Je ne peux pas publier les informations que je vois sur le 103.
C´est quoi le 103 ?
Je sais. c´est quoi ton msn ?
Le forum des modérateursle quartier général de Ben-Laden aussi
Y´a que les modérateurs qui peuvent y aller ?
Oui.
Je ne donne pas mon msn, désolé...
Dunkan est intarrisable sur ce sujet lionco celui aussi de Ben Landen
Et si on te donne le notre ?
Reuh à tous coolman dunkan et les autres et tu fais quoi sur le forum des modérateurs dunkan?.
O_o ouah army
Je n´accepte personne ^^Le 103 est fait pour que les rapports modos / admins puissent se faire sans problème.
Au fait, pour Muller, il me faut le lien du message sur jeuxvideo.com car un screen n´est pas une preuve.
Ah ok. Chaud le poste.
Dunkan ouais je vais voir si je peut trouvé mais tu veut vraiment faire quoi
Dunkan refuse tout le monde même moi alors que je croyais qu´il me fesait confiance
Rien, vérifier si c´est vrai :/
Et si c´est vrais ?