La création de topic ne me gêne absolument pas, bien au contraire, ce sont les nouveaux topic qui font en partie vivre le forum, je demande juste un titre clair, par exemple pour faire des succès : Recherche partenaire pour succès. Enfin, je n´impose même pas de balises (je trouve que ça fait très strict) donc, débrouillez vous simplement pour faire un titre explicite.
Je ne pense pas être un tyran, voire plutôt cool même ^^