Bonsoir.
... bonsoir étant donné qu´il y´a beaucoup de topics de pub, je propose d´en créer un officiel, qu´est ce que t´en dis dunkan ?
Déjà fait ^^
Dunkan je suis qui ?
Muller, forcément.
Dunkan c´est pas toi l´autre Royal_Air_Force
Pas du tout !
T´es sur ?
Je rieviens de SMG devant ma Wii
Bon Bonne nuit et à demain.
Certain Muller Impression plutôt bonne je suppose Coolman.Bonne nuit Muller.
Et tu sais pas à qui il est son pseudo
Désolé, j´ai pas encore le pouvoir de voyance ^^
Pas grave. Bon je vais vraiment partir
Vraiment bonne nuit.
Yoh Dunkan ça va je suis pas beaucoup passé ces jours-ci ^^Tu me donnes ton MSN ou bienJe te le donne et tu supprimes le messages d´ac
Pourquoi tu veux mon msn ?
Bah je débute tu vois
Et pas avec n´importe quelle adresse msn en plus