___________________________________ Je suis Dieu ... bourré au Coca Fumer tue , péter pue
xulup57
Niveau 9
22 janvier 2008 à 17:29:18
Dunkan, bon moderateur, éclaire moi de ta lumiere divine ! J'ai telecarger J.V.fox et activé les fonctions citer et ignorer, mais elles n'apparaissent pas ( )... Est-ce normal ?
___________________________________ Je suis Dieu ... bourré au Coca Fumer tue , péter pue
eronima
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:30:42
'Faut la new version de JVfox.
xulup57
Niveau 9
22 janvier 2008 à 17:32:04
Mais je l'ai telechargée !
___________________________________ Je suis Dieu ... bourré au Coca Fumer tue , péter pue
eronima
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:32:50
Ah bah moi aussi ca marche pas.
dunkan
Niveau 69
22 janvier 2008 à 17:33:23
La fonction "citer" ne marche pas pour le moment, désactive "citer" et laisse "ignorer" activé, tu verras apparaitre la fonction "ignorer".
xulup57
Niveau 9
22 janvier 2008 à 17:35:18
Merci bon moderateur Je brulerais un cierge pour toi a l'Eglise du forum
___________________________________ Je suis Dieu ... bourré au Coca Fumer tue , péter pue
dunkan
Niveau 69
22 janvier 2008 à 17:56:20
De rien, bon c'est pas tout mais le bon modéro à un pote qui l'attend sur cs ! ^^
xulup57
Niveau 9
22 janvier 2008 à 17:59:41
Hin tu joues a Counter Strike Tu t'entraines pour ton job de modero ? ___________________________________ Je suis Dieu ... bourré au Coca Fumer tue , péter pue
Dragolink
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:02:25
dunkan, je voudrais savoir si c'est possible par exemple pour mon topic "SS7 en 0:00" où j'ai mis des liens pour des astuces (mais ils sont séparés et il faut les chercher donc c'est relou), si c'est possible (dsl pour repetitions sans ça avait plus de sens) de crer un autre topic qui regroupe les deux des le debut et de te demander de supprimer l'ancien ?
xulup57
Niveau 9
22 janvier 2008 à 18:04:02
C'est pas la peine il est plus la... Il est en train de se faire frager sur Counter Strike
___________________________________ Je suis Dieu ... bourré au Coca Fumer tue , péter pue
[Oxjo]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:04:42
Mais ce sera possible à son retour
Dragolink
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:05:43
'busay il était là ya 5 minutes...
xulup57
Niveau 9
22 janvier 2008 à 18:08:40
Quand il marque "De rien, bon c'est pas tout mais le bon modéro à un pote qui l'attend sur cs ! ^^" je suppose qu'il part, nan ?
___________________________________ Je suis Dieu ... bourré au Coca Fumer tue , péter pue
dunkan
Niveau 69
22 janvier 2008 à 18:32:05
Ouais je pense aussi. ^^ Je passe juste cérifier que tout va bien. Laisses le lien du topic a effacer ici. Je re tout à l'heure. ^^
xulup57
Niveau 9
22 janvier 2008 à 18:33:16
A tout a l'heure mon Dukounet
___________________________________ Je suis Dieu ... bourré au Coca Fumer tue , péter pue
]Dr-House[
Niveau 3
22 janvier 2008 à 18:45:27
Bonsoir tout le monde je suis un nouveau et pour les pingoins qui me demanderait de me présenter sachez que tout est dit mon profil.
xulup57
Niveau 9
22 janvier 2008 à 18:46:53
Je hais les docteurs...
___________________________________ Je suis Dieu ... bourré au Coca Fumer tue , péter pue