CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Île de Modération •

xulup57
xulup57
Niveau 9
22 janvier 2008 à 17:20:00

Si a s'éclater ! :noel:

___________________________________
Je suis Dieu :ange: ... bourré au Coca :o))
Fumer tue :mort: , péter pue :nah:

xulup57
xulup57
Niveau 9
22 janvier 2008 à 17:29:18

Dunkan, bon moderateur, éclaire moi de ta lumiere divine ! :ange:
J'ai telecarger J.V.fox et activé les fonctions citer et ignorer, mais elles n'apparaissent pas ( :( )...
Est-ce normal ? :noel:

___________________________________
Je suis Dieu :ange: ... bourré au Coca :o))
Fumer tue :mort: , péter pue :nah:

eronima
eronima
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:30:42

'Faut la new version de JVfox.

xulup57
xulup57
Niveau 9
22 janvier 2008 à 17:32:04

Mais je l'ai telechargée ! :noel:

___________________________________
Je suis Dieu :ange: ... bourré au Coca :o))
Fumer tue :mort: , péter pue :nah:

eronima
eronima
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:32:50

Ah bah moi aussi ca marche pas. :nah: :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
22 janvier 2008 à 17:33:23

La fonction "citer" ne marche pas pour le moment, désactive "citer" et laisse "ignorer" activé, tu verras apparaitre la fonction "ignorer".

xulup57
xulup57
Niveau 9
22 janvier 2008 à 17:35:18

Merci bon moderateur :ange:
Je brulerais un cierge pour toi a l'Eglise du forum :ange:

___________________________________
Je suis Dieu :ange: ... bourré au Coca :o))
Fumer tue :mort: , péter pue :nah:

dunkan
dunkan
Niveau 69
22 janvier 2008 à 17:56:20

De rien, bon c'est pas tout mais le bon modéro à un pote qui l'attend sur cs ! :noel: ^^

xulup57
xulup57
Niveau 9
22 janvier 2008 à 17:59:41

Hin tu joues a Counter Strike :noel:
Tu t'entraines pour ton job de modero ? :noel:
___________________________________
Je suis Dieu :ange: ... bourré au Coca :o))
Fumer tue :mort: , péter pue :nah:

Dragolink
Dragolink
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:02:25

dunkan, je voudrais savoir si c'est possible par exemple pour mon topic "SS7 en 0:00" où j'ai mis des liens pour des astuces (mais ils sont séparés et il faut les chercher donc c'est relou), si c'est possible (dsl pour repetitions sans ça avait plus de sens) de crer un autre topic qui regroupe les deux des le debut et de te demander de supprimer l'ancien ?

xulup57
xulup57
Niveau 9
22 janvier 2008 à 18:04:02

C'est pas la peine il est plus la...
Il est en train de se faire frager sur Counter Strike :noel:

___________________________________
Je suis Dieu :ange: ... bourré au Coca :o))
Fumer tue :mort: , péter pue :nah:

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:04:42

Mais ce sera possible à son retour :o))

Dragolink
Dragolink
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:05:43

'busay il était là ya 5 minutes...

xulup57
xulup57
Niveau 9
22 janvier 2008 à 18:08:40

Quand il marque "De rien, bon c'est pas tout mais le bon modéro à un pote qui l'attend sur cs ! :noel: ^^" je suppose qu'il part, nan ?

___________________________________
Je suis Dieu :ange: ... bourré au Coca :o))
Fumer tue :mort: , péter pue :nah:

dunkan
dunkan
Niveau 69
22 janvier 2008 à 18:32:05

Ouais je pense aussi. :noel: ^^
Je passe juste cérifier que tout va bien. :gni:
Laisses le lien du topic a effacer ici. :-)))
Je re tout à l'heure. ^^

xulup57
xulup57
Niveau 9
22 janvier 2008 à 18:33:16

A tout a l'heure mon Dukounet :coeur:

___________________________________
Je suis Dieu :ange: ... bourré au Coca :o))
Fumer tue :mort: , péter pue :nah:

]Dr-House[
]Dr-House[
Niveau 3
22 janvier 2008 à 18:45:27

Bonsoir tout le monde je suis un nouveau et pour les pingoins qui me demanderait de me présenter sachez que tout est dit mon profil. :(

xulup57
xulup57
Niveau 9
22 janvier 2008 à 18:46:53

Je hais les docteurs... :noel:

___________________________________
Je suis Dieu :ange: ... bourré au Coca :o))
Fumer tue :mort: , péter pue :nah:

]Dr-House[
]Dr-House[
Niveau 3
22 janvier 2008 à 18:48:25

C'est pas grave c'est la même chose. :(
Vicodine ?

dunkan
dunkan
Niveau 69
22 janvier 2008 à 18:57:03

Commence pas à troller lyka.

La vidéo du moment