Posté le 27 janvier 2008 à 18:01:01 Avertir un modérateur
Coucou Tiny, la forme ? ^^
Super et toi ?
Coolman_59
Niveau 47
28 janvier 2008 à 13:21:07
Tiens Tiny ! ^^
xulup57
Niveau 9
28 janvier 2008 à 18:11:37
han les forumeurs de SMG squatte ici
_______________________________________ Je suis Dieu ... bourré au Coca Fumer tue , péter pue
Lionco2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:11:44
Re
Pas très dure le concours
Coolman_59
Niveau 47
28 janvier 2008 à 18:15:43
xulup Ouais et alors ça te gène qu'ils sont ici ? lionco Quelle concours ?
xulup57
Niveau 9
28 janvier 2008 à 18:20:40
nan au contraire je viens d'avoir smg alors...
___________________________________ Je suis Dieu ... bourré au Coca Je crois en noël Si vous pensez que cete signature sert a occuper les imbéciles, vous avez raison !
Coolman_59
Niveau 47
28 janvier 2008 à 18:21:21
Hum mokay alors tu dis rien okay...
xulup57
Niveau 9
28 janvier 2008 à 18:22:57
Ce n'était pas un protestation Venez freres galaxien
___________________________________ Je suis Dieu ... bourré au Coca Je crois en noël Si vous pensez que cete signature sert a occuper les imbéciles, vous avez raison !
Lionco2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:24:34
Coolman, t'étais pas loin ce matin
Coolman_59
Niveau 47
28 janvier 2008 à 18:25:09
J'étais pas loin de quoi ce matin quoi ?
eronima
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:35:57
Pas loin du bann'.
Sinon salut, et Lionco parlais de son concours de maths ( )
xulup57
Niveau 9
28 janvier 2008 à 19:37:43
Salut ero'
___________________________________ Je suis Dieu ... bourré au Coca Je crois en noël Si vous pensez que cete signature sert a occuper les imbéciles, vous avez raison !
Coolman_59
Niveau 47
28 janvier 2008 à 19:38:44
Ah bon qu'est ce que j'ai fais de pas bien ?
eronima
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:40:08
Salut xulup ! La pêche ?
Coolman Je decc'er, doù mon " " à la fin de la phrase.
Coolman_59
Niveau 47
28 janvier 2008 à 19:41:10
Je me doutais bien mais je veux bien savoir ce que lionco voulait dire...
eronima
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:41:44
C'pas cohérent tout ça...
xulup57
Niveau 9
28 janvier 2008 à 19:44:39
Han j'ai la peche
___________________________________ Je suis Dieu ... bourré au Coca Je suis Satan ...bourré à la bière sans-alcool
HorrorNight
Niveau 9
28 janvier 2008 à 19:48:43
dunkan je voulais te demander ta bani combien de personne?