CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Île de Modération •

Sarko_le_reptil
Sarko_le_reptil
Niveau 8
28 janvier 2008 à 20:55:52

Oui que de bons moment mais maintenant il ne passe plus... :snif:
Je suis le seul survivant quasiment... :snif:

eronima
eronima
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:59:54

Je vais manger, a +

:dehors:

dunkan
dunkan
Niveau 69
28 janvier 2008 à 21:00:00

De toute façon je connais pas le forum. ^^
Salut Val' bonne soirée. :p
De mon côté aussi y'a des eu des journées d'été à no-lifer, et surtout des nuits. x)
En juillet, on vit chez un collègue avec quelques potes, la journée c'est piscine, console, et passage pour les forums pour moi, et la nuit, certain sont sur la play, d'autre dans la piscine encore, et moi la nuit sur les forums. xD

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
28 janvier 2008 à 21:02:13

Si je passe en seconde général avec le Brevet avec mention Bien j'aurais un Ordinateur portable je pourrais des nuits aussi donc. ^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
28 janvier 2008 à 21:09:44

Tu passes le brevet cette année ? T'inquiètes pas, ça passe à l'aise. ^^
Je l'ai eu avec mention bien sans travailler... du tout. :p

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
28 janvier 2008 à 21:11:38

Ouais j'aime bien c'est les profs ils nous disent que le brevt est difficile mais ils donnent des exercices plus difficiles que le brevet donc bon... C'est plutôt l'année qui compte pour passer en seconde oui... :)

dunkan
dunkan
Niveau 69
28 janvier 2008 à 21:33:39

Ouaip exact. ^^

xulup57
xulup57
Niveau 9
29 janvier 2008 à 07:14:10

Nan mais c'est vrai ils sont chiants les profs...
"C'est en 4eme que tout va se jouer"
"Si vous reussissez pas le brevet c'est pas bien :diable: "
Mais moi j'ai 16 de moyenne en foutant rien alors le brevet...
Rien a foutre :noel:

_______________________________________
Je suis Dieu :ange: ... bourré au Coca :o))
je suis satan :diable: ... bourré au Pepsi :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
29 janvier 2008 à 13:33:31

Faut quand même pas faire n'importe quoi. ^^

eronima
eronima
Niveau 10
29 janvier 2008 à 16:36:47
  1. xulup57 Voir le profil de xulup57
  2. Posté le 29 janvier 2008 à 07:14:10 Avertir un modérateur
  3. Nan mais c'est vrai ils sont chiants les profs...

"C'est en 4eme que tout va se jouer"
"Si vous reussissez pas le brevet c'est pas bien :diable: "
Mais moi j'ai 16 de moyenne en foutant rien alors le brevet...
Rien a foutre :noel:

:d) Et mon cul c'est du poulet. :noel: :(

Personne m'a dit salut quand je suis parti hier soir. :-p Je suis le mal aimé. :snif: ^^

Sinon moi si je ramène 11 de moyenne minimum en maths pour les deux dernier trimestre j'aurai l' i PC ! :bave:
Je suis une bouse en math ! :nah:

eronima
eronima
Niveau 10
29 janvier 2008 à 16:37:25

P-S : :salut:

xulup57
xulup57
Niveau 9
29 janvier 2008 à 17:18:15

Salut ero :salut:

_______________________________________
Je suis Dieu :ange: ... bourré au Coca :o))
je suis satan :diable: ... bourré au Pepsi :o))

eronima
eronima
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:20:43

Re-salut xulup.

xulup57
xulup57
Niveau 9
29 janvier 2008 à 17:22:42

mais non tu n'est pas mal-aimé :hum: :-p

___________________________________
Je suis Dieu :ange: ... bourré au Coca :o))
Je suis Satan :diable: ...bourré au Pepsi :o))

eronima
eronima
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:23:46

J'éspère bien. :-p

xulup57
xulup57
Niveau 9
29 janvier 2008 à 17:25:10

bon c'est dur 2 topic je vais dans l'antre de la Schmurfette :rire:

___________________________________
Je suis Dieu :ange: ... bourré au Coca :o))
Je suis Satan :diable: ...bourré au Pepsi :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
29 janvier 2008 à 17:45:03

Les oraux on en viendra tous à bout ! :mort: ^^

eronima
eronima
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:11:17

Oraux ?

Rapport avec Ero ? :peur:

dunkan
dunkan
Niveau 69
29 janvier 2008 à 19:39:26

Aucun mais je passe un oral pour le bac demain. ^^

eronima
eronima
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:40:06

Ok. :rire:

C'est pas de l'oral ca c'est de l'écrit. :o))

La vidéo du moment