De toute façon je connais pas le forum. ^^
Salut Val' bonne soirée. :p
De mon côté aussi y'a des eu des journées d'été à no-lifer, et surtout des nuits. x)
En juillet, on vit chez un collègue avec quelques potes, la journée c'est piscine, console, et passage pour les forums pour moi, et la nuit, certain sont sur la play, d'autre dans la piscine encore, et moi la nuit sur les forums. xD