C'était en réponse à TartineTuning et dans le prolongement de Mentali- lol.
AH ok je vois je vois...
Un moderateur qui fait de l'humour
T'en connaissais pas ?
On a besoin de personnes pour le quizz Zelda venez ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-72212-1-0-1-0-0.htm
c'est moi qui dit "ah ok", ok?
Arf, l'ambiance n'est plus la même
Oui ça devant de pire en pire...
Bon, ok, -AH_OK- c'est moi.
Ah ok mais je le savais déjà...
A quand la prochaine MAJ des stats?
Mercredi qui vient je suppose...
J'ai hate de rentrer dans les stats
Les statistiques ont un but informatif, à rien ne sert de booster pour y rentrer, ou de se battre pour être premier...
personne ne se bat pour être premier dans les stats ... à ce que je sache.
Ah ok le pseudo -AH_OK- de mentali.
Je crois que Coolman veut être premier lol ^^
Ah ouais ca me rappel aussi quand il voulait être premier sur FF III.
Bah t'as pas tellement tort dunkan... ^^
Pas bien de parler derrière mon dos hein ?
Dunkan, c'est facile pour toi qui est premier
Ouais ça va facile je vais aller regarder un coup sur le -15 histoire de vérifier quelque chose sur dunkan...