J'ai pas jv firefox, mais par curiosité, à quoi ça sert "citer" et "ignorer" ?
xulup57
Niveau 9
22 janvier 2008 à 20:11:45
Citer ca permet de citer et ignorer d'ignorer
___________________________________ Je suis Dieu ... bourré au Coca Fumer tue , péter pue
dunkan
Niveau 69
22 janvier 2008 à 20:11:54
"citer" ~~> ça donne un peu le même résultat que de faire le copier coller du message auquel tu réponds sauf que le copiage collage est automatique.
"ignorer" ~~> quand tu l'appliques à un pseudonyme, au lieu de voir ses messages (de flood, par exemple) tu vois son message mais en contenue quelque chose comme "membre ignoré" ce qui transforme les long messages de huit kilomètres en un pot normal.
xulup57
Niveau 9
22 janvier 2008 à 20:16:24
Han c'est trop fort j'ignore Dunkan !!!
___________________________________ Je suis Dieu ... bourré au Coca Fumer tue , péter pue
]Dr-House[
Niveau 3
22 janvier 2008 à 21:15:32
C'est cool tant mieux.
Lionco2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:21:13
Très optimiste le docteur
Qui va être banni ?
]Dr-House[
Niveau 3
22 janvier 2008 à 21:25:56
Quelle manque d'irronie. Demain regarder dans les 10 premiers j'appartient à un autre pseudo...
]Dr-House[
Niveau 3
22 janvier 2008 à 21:32:23
Chaud d'être le créateur de l'un des plus topic du forum. Chaud d'être le plus grand master. Chaud d'être un des pionner du forum. Chaud quand on a un pseudo qui fait cool. Vous avez trouvé ?
Lionco2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:33:51
Chaud d'être Coolman, nan
J'aurais plutôt pensé à the_mister_not, à cause des " "
]Dr-House[
Niveau 3
22 janvier 2008 à 21:34:51
Pas mal du tout une personne qui à trouvé.
Lionco2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:36:28
Quand t'a dis le plus gros master, j'ai deviné, vantard
pionnier ? J'en savais rien...
Pseudo qui fait cool ? Plus gros indice, faut trouvé ^^
Coolman_59
Niveau 47
22 janvier 2008 à 21:38:31
Oui un de mes secret. ^^ C'est ça que j'essayais de faire comprendre à Dunkan sur MSN. J'espère que je vais pas me le faire bannir c'est un pseudo dur à avoir quand même.
Lionco2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:39:51
Si tu te le fais bannir, t'a qu'a choisir " Coolman_House" ^^
Coolman_59
Niveau 47
22 janvier 2008 à 21:44:44
Nan j'aime pas. Je vais y aller.
Lionco2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:47:12
alors
xulup57
Niveau 9
23 janvier 2008 à 07:03:56
C'est quand que l'on pourra citer quelqu'un ?
_______________________________________ Je suis Dieu ... bourré au Coca Fumer tue , péter pue
dunkan
Niveau 69
23 janvier 2008 à 11:27:02
Quand tu sauras te servir du lien permanent... ou quand la fonction de JV.fox sera rétabli.