CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Île de Modération •

]Dr-House[
]Dr-House[
Niveau 3
22 janvier 2008 à 19:01:10

Qui c'est Lyka ? :(

Dragolink
Dragolink
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:13:07

merci dunkan voila le lien du topic a effacer :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-135219-1-0-1-0-0.htm

Mentali-
Mentali-
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:07:14

J'ai pas jv firefox, mais par curiosité, à quoi ça sert "citer" et "ignorer" ?

xulup57
xulup57
Niveau 9
22 janvier 2008 à 20:11:45

Citer ca permet de citer et ignorer d'ignorer :noel:

___________________________________
Je suis Dieu :ange: ... bourré au Coca :o))
Fumer tue :mort: , péter pue :nah:

dunkan
dunkan
Niveau 69
22 janvier 2008 à 20:11:54

"citer" ~~> ça donne un peu le même résultat que de faire le copier coller du message auquel tu réponds sauf que le copiage collage est automatique.

"ignorer" ~~> quand tu l'appliques à un pseudonyme, au lieu de voir ses messages (de flood, par exemple) tu vois son message mais en contenue quelque chose comme "membre ignoré" ce qui transforme les long messages de huit kilomètres en un pot normal.

xulup57
xulup57
Niveau 9
22 janvier 2008 à 20:16:24

Han c'est trop fort j'ignore Dunkan !!! :rire:
:noel:

___________________________________
Je suis Dieu :ange: ... bourré au Coca :o))
Fumer tue :mort: , péter pue :nah:

]Dr-House[
]Dr-House[
Niveau 3
22 janvier 2008 à 21:15:32

C'est cool tant mieux. :(

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:21:13

Très optimiste le docteur :(

Qui va être banni ? :hap:

]Dr-House[
]Dr-House[
Niveau 3
22 janvier 2008 à 21:25:56

Quelle manque d'irronie. :(
Demain regarder dans les 10 premiers j'appartient à un autre pseudo...

]Dr-House[
]Dr-House[
Niveau 3
22 janvier 2008 à 21:32:23

Chaud d'être le créateur de l'un des plus topic du forum. Chaud d'être le plus grand master. Chaud d'être un des pionner du forum. Chaud quand on a un pseudo qui fait cool. :(
Vous avez trouvé ? :(

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:33:51

Chaud d'être Coolman, nan :noel:

J'aurais plutôt pensé à the_mister_not, à cause des " :( "

]Dr-House[
]Dr-House[
Niveau 3
22 janvier 2008 à 21:34:51

Pas mal du tout une personne qui à trouvé. :noel: :)

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:36:28

Quand t'a dis le plus gros master, j'ai deviné, vantard :noel:

pionnier ? J'en savais rien...

Pseudo qui fait cool ? Plus gros indice, faut trouvé ^^

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
22 janvier 2008 à 21:38:31

Oui un de mes secret. ^^
C'est ça que j'essayais de faire comprendre à Dunkan sur MSN. :o))
J'espère que je vais pas me le faire bannir c'est un pseudo dur à avoir quand même. :(

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:39:51

Si tu te le fais bannir, t'a qu'a choisir " Coolman_House" ^^

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
22 janvier 2008 à 21:44:44

Nan j'aime pas. :nah:
Je vais y aller. :-)))

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:47:12

:bye: alors :ok:

xulup57
xulup57
Niveau 9
23 janvier 2008 à 07:03:56

C'est quand que l'on pourra citer quelqu'un ? :ange:

_______________________________________
Je suis Dieu :ange: ... bourré au Coca :o))
Fumer tue :mort: , péter pue :nah:

dunkan
dunkan
Niveau 69
23 janvier 2008 à 11:27:02

Quand tu sauras te servir du lien permanent... ou quand la fonction de JV.fox sera rétabli.

eronima
eronima
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:06:21

Salut.

La vidéo du moment