Tu peux chercher longtemps car tu ne trouveras pas. ^^
]Coolman_59[
Niveau 3
27 janvier 2008 à 18:21:30
Ah oui horrible ce que j'ai vu là je vosu montrerais ce soir...
dunkan
Niveau 69
27 janvier 2008 à 18:24:41
Oh tu viens de me voir second des statistiques, ou encore t'as pu voir un message de moi datant de plusieurs années disant une grosse idiotie. Ça alors, rien qui n'est actualité, c'est bête quand même.
xulup57
Niveau 9
27 janvier 2008 à 18:25:32
Ca chauffe
___________________________________ Je suis Dieu ... bourré au Coca Je crois en noël Si vous pensez que cete signature sert a occuper les imbéciles, vous avez raison !
]Coolman_59[
Niveau 3
27 janvier 2008 à 18:32:32
Nan pire un petit flood sympas et qui date pas d'hier...
dunkan
Niveau 69
27 janvier 2008 à 18:39:09
J'ai hâte de voir ça.
]Coolman_59[
Niveau 3
27 janvier 2008 à 18:40:22
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=28&u=11391917 la voilà l'image triste...
dunkan
Niveau 69
27 janvier 2008 à 18:43:03
Pas de majuscule à dunkan.
]Coolman_59[
Niveau 3
27 janvier 2008 à 18:43:48
C'est pareil...
]Coolman_59[
Niveau 3
27 janvier 2008 à 18:51:46
Avoué que c'est fait n'empêche hein... Je vais apprendre mon Latin. Bye.
xulup57
Niveau 9
27 janvier 2008 à 20:12:40
Je propose de lyncher le modo et de m'élire moi a sa place
___________________________________ Je suis Dieu ... bourré au Coca Je crois en noël Si vous pensez que cete signature sert a occuper les imbéciles, vous avez raison !
dunkan
Niveau 69
27 janvier 2008 à 20:41:10
Je propose de censurer xulup. ^^
Tinytoad
Niveau 10
28 janvier 2008 à 00:00:27
Petit coucou !
dunkan
Niveau 69
28 janvier 2008 à 00:01:01
Coucou Tiny, la forme ? ^^
xulup57
Niveau 9
28 janvier 2008 à 06:55:33
Damned on m'a repéré
_______________________________________ Je suis Dieu ... bourré au Coca Fumer tue , péter pue
Lionco2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 09:28:44
Salut, j'passe vite fait avant d'allé à mon concours de Maths
dunkan
Niveau 69
28 janvier 2008 à 09:38:42
Salut Lionco bonne chance. ^^
Lionco2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 09:41:41
Merci
Y'a personne le matin, j'ai l'impression ^^
Je vais te faussé compagnie dans cinq minutes... Désolé.