bon j´y vais mais JE RESTE EN VIE^^c´est impossible que je creve sur ce post...xD l´arrogant improvise ou a une botte secrete?xD
darkagon67
Niveau 7
20 octobre 2007 à 21:46:19
moi revivre j´ai plus de mort = 0 mort :D
supersonic_32
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:47:11
ah ah life 4ever!!! j´aime pas mourir ^^
darkagon67
Niveau 7
20 octobre 2007 à 21:48:48
je veux plus être mort, faut que je garde ma nouvelle vite
supersonic_32
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:50:23
Bravo, t´es pas mort!
darkagon67
Niveau 7
20 octobre 2007 à 21:51:00
tu joue plus sonic ?
darkagon67
Niveau 7
20 octobre 2007 à 21:51:30
Ah beh si !!
darkagon67
Niveau 7
20 octobre 2007 à 21:52:21
toi non plus tu meurt pas
supersonic_32
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:03:11
lol, oui je joue mais c´ets parce que en même temps je télécharger des trucs et je lis un livre interressant... Mais là j´arrete de lire
fredfire26
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:02:15
Ouahhh j´arrive et seulement apres 7 heures que j´ai créer le topic, déjà a 129? Un record pour mes topic ^^ mais bon, vous vous amusez? Et on laissera faire pour la maj, parlons plutôt de notre vie en péril ^^