Oh NON! Comment ai-je pu faire ça? Voltaire et Rousseau, 2 philosophes si différents ne le supporteraient pas!
Toad_party
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:03:06
Bonne mod´ Dunk´. C´est Zak.
Coolman_59
Niveau 47
16 novembre 2007 à 18:05:07
Bonsoir bonsoir je suis de retour Il n´y pas eu de dawa mais tout le monde était déchainé et moi j´ai simplement était spectateur Sinon je viens de remarquer que j´ai une pièce commémorative du traité de rome Et vous...
dunkan
Niveau 69
16 novembre 2007 à 18:05:09
Merci Zak´
flint93260
Niveau 51
16 novembre 2007 à 18:06:07
Salut dunkan Ca va pour ta premiere journer mais tu vient moin souvent a la amsion
* Posté le 16 novembre 2007 à 18:06:07 Citer Ignorer flint93260 avertir modérateur * Salut dunkan Ca va pour ta premiere journer mais tu vient moin souvent a la amsion
C´est pas ma première journée je suis pas venu car j´avais la modération à mettre en place, maintenant que c´est fait je vais arrivé.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:08:28
Salut Flint. ^^
flint93260
Niveau 51
16 novembre 2007 à 18:09:27
Dunkan tu va passer plus de temps ici ou au -15 merci d emavoir dit bonjour ne tout ca s Sa va Rom .
Coolman_59
Niveau 47
16 novembre 2007 à 18:10:10
Hello master la forme On s´est bien marer en Latin aussi, on devait apprendre un truc pendant une heure et au bout de la demi-heure je me suis fais chier à mort et mon voisin aussi donc on s´est bien marrer
LaKeTri-Rom
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:10:24
Ouais et toi? ^^
dunkan
Niveau 69
16 novembre 2007 à 18:10:35
Supprimer Message flint93260 profil
Posté le 16 novembre 2007 à 18:09:27 Citer Ignorer flint93260 avertir modérateur
Dunkan tu va passer plus de temps ici ou au -15 merci d emavoir dit bonjour ne tout ca s
Autant de temps partout, quand je suis connecté, je suis ici et la-bas.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:11:49
Tu me réponds pas Oliv´?
flint93260
Niveau 51
16 novembre 2007 à 18:12:19
Ok
flint93260
Niveau 51
16 novembre 2007 à 18:12:41
Super Rom
Coolman_59
Niveau 47
16 novembre 2007 à 18:12:54
Hey les autres je suis là
dunkan
Niveau 69
16 novembre 2007 à 18:13:49
Tu veux que je te dise quoi Romain, j´ai pas la fonction éditer ^^