Oui mon petit Silver ?
comment on f er aprer les goron et les petite bete bleu
vou pouver m eder svp
Lis les règles s´il te plait, tu n´es pas au bon endroit, regarde bien bien la rubrique "Aide" https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-90317-1-0-1-0-0.htm
Comme tu voudras Silver.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-90361-1-0-1-0-0.htm
Yo !
I´m Kiin"Chu Ghost Devil
Putain il le fait exprès coolman de se mettre dans la merde
Plus la susceptibilité et des gars qui se mettent en colère pour rien
Ben ne faites comme lui.
J´aime bien faire comme lui ^^
Hello les gens! Enfin nous avons notre modérateur! Bonne modération dunkan! (un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais...).
Salut tout le monde !
Je vais pas beaucoup passer pendant un moment, Mario Galaxy est mien
J´ai une demande :Esque il serait possible de faire en sorte que 5 fois par jour les forumeurs doivent me prier ?
Merci masterforce ^^Débrouille toi quand même pour passer wario ! BIen sur Nico, autre chose aussi ?
Je vois déjà le tableau d´ici:
Oh grand dieu nico nous vous vénérons
Du grand n´importe quoi !
Bon, je vais essayer de trouver des fautes dans ton texte. :noel
Tu trouveras rien Romain.
Imagine all of the people... (John Lennon )
masterforce tu as osé poster à la même seconde que moi ! JE vais devoir te punir ! Je rigole ^^