CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Île de Modération •

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
16 novembre 2007 à 12:56:32

Ouais peut-être mais je vois pas pourquoi tu tes mis à parler de football ?
En plus évitons les clash.

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
16 novembre 2007 à 12:58:32

Ah ok sinon je quitte à 5H30 :-(
Latin gni >_<

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
16 novembre 2007 à 12:59:05

Moi en week-end ! :-p :content:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
16 novembre 2007 à 13:00:02

C´est pas juste mais aussi les lyonnais ont le réputation d´être fénéants :noel: la preuve le foot :o))

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
16 novembre 2007 à 13:01:24

Un conseil commence pas !

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
16 novembre 2007 à 13:02:36

Et pourquoi juste pour dynamisé le forum :o))
Et puis je dois en garder un peu de la poudre à canon pour faire exploser toute la classe, ça promet la baggare générale :noel:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
16 novembre 2007 à 13:03:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-90278-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Coolman_59
| Date du message : 16 novembre 2007 à 12:49:16
| Contenu du message :
| "Ca t´énerve mon boutchou :noel: :o))
| :lol:
| Tu veux faire le supporter intime de dunkan :o)) "

Ahh ... c´est pas pour dire quelque chose de méchant, mais ça fait 2 jours que je te "connaîs" et tu t´prends un peu pour un baron mon coco, tu fais ça avec qui tu veux, mais avecmoi tu joues pas le M.C parce que ça peut mal tourner.

Essaye de faire des réponses constructives quand quelq´un te dit quelque chose et évite de faire le gamin.

J´trace en cours, ciao.

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
16 novembre 2007 à 13:04:14

Ouais et ben moi ça fait depuis les vacances d´été si tu veux mon avis :-p

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
16 novembre 2007 à 13:05:49

Je suis Lyonnais aussi, et pour ceux qui me fréquentes depuis longtemps, ils peuvent te dire que je pars vite en couille quand on t´aille mon club, dunkan peut te le dire.
Donc, comme Snoop-Boy t´a dit, ne commence pas sur ce point.

" Et puis je dois en garder un peu de la poudre à canon pour faire exploser toute la classe, ça promet la baggare générale :noel: "

J´aimerai bien y être, juste pour te mettre une raclée et te faire taire. ;)

Bon, j´y vais vraiment ! :dehors:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
16 novembre 2007 à 13:05:59

Et alors tu asplus de droit ?
J´en doute ! :noel:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
16 novembre 2007 à 13:06:57

Mort de rire Romain !! ! :rire: :rire2:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
16 novembre 2007 à 13:08:21

Et puis quoi encore qu´est-ce que tout le monde à contre moi :rire:
Et des menaces puérils contre moi en plus :sournois:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
16 novembre 2007 à 13:09:38
  1. Coolman_59 profil
  2. Posté le 16 novembre 2007 à 13:08:21 avertir modérateur
  3. Et puis quoi encore qu´est-ce que tout le monde à contre moi :rire:

Et des menaces puérils contre moi en plus :sournois:

:d) Au départ rien en particulié mais vue que tu fais le beau gosse/malin ça le fait pas. :ok:

dunkan
dunkan
Niveau 69
16 novembre 2007 à 13:10:49

Bon sang tu vas arrêter Coolman :/

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
16 novembre 2007 à 13:11:48

Je fais pas spécialement le malin juste que il y a une signification derrière quoi... :cool:
On ne déformera pas mes propos j´espère au moins parce-que vous craingnez :peur:
Je dois aller faire exploser la classe bye et @ ce soir :rire: *rire glacé*

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
16 novembre 2007 à 13:13:02

Et même ma propre intelligence me joue des tours parfois... :(

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
16 novembre 2007 à 13:13:15
  1. Coolman_59 profil
  2. Posté le 16 novembre 2007 à 13:11:48 avertir modérateur
  3. Je fais pas spécialement le malin juste que il y a une signification derrière quoi... :cool:

On ne déformera pas mes propos j´espère au moins parce-que vous craingnez :peur:
Je dois aller faire exploser la classe bye et @ ce soir :rire: *rire glacé*

~~> Aller vas jouer la bête avec les mioches de ta classe, @ +. :(

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
16 novembre 2007 à 13:21:14

quelle départ :o))

Raphno92
Raphno92
Niveau 10
16 novembre 2007 à 13:42:09

Bien joué pas de fautes en plus :( :noel:

:noel: http://wwe-catch-mania.skyrock.com/ :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
16 novembre 2007 à 13:47:11

Sérieux :ouch2: je me suis surpassé ! :o))

La vidéo du moment