Merci Skull, pour un modérateur, les topics sont simple à voir et supprimer, mais c´est plus difficile de vérifié tous les topics pour voir si le gars qui a décider de flooder est pas passer
LaKeTri-Rom
Niveau 10
15 novembre 2007 à 23:07:04
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-90134-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Linkoura | Date du message : 15 novembre 2007 à 23:06:14 | Contenu du message : | "Ouh year, seulement t´es pas tout à fait sur un blabla LaKeTri, donc, tu sors (celà dit, j´apprécie vraiment ) "
Je fais ce que je veux tant que le modérateur ne m´a rien dit.
Tu cherches l´embrouille?
dunkan
Niveau 69
15 novembre 2007 à 23:10:07
L´Arme c´est un outil de modération qui permet de supprimer plus rapidement Romain.