De 1 : Parce que 2 heure de francais dans la geule sa fait mal
De 2 : La plupart des forumeur Dise du Osef en partant est en disant bonjour
3 : POarce que je ne suis pas un boosteur
Bons apres se petit passage de Osef reprenons une conversation intelligente
© Copyright Tout Droit Reservé 