Eronima : " là je mange un Kiri !
"
Forumeurs Zelda PH : " Mais OSEF Ero ! "
Eronima : " Ok c´est bon...
"
J´ai déjà prévu ce que vous alliez le dire. XD
____________
On dit que même si un MangaKa meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a crées. 