CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

drag67
drag67
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:14:15

Moi aussi j´adore naruto.
J´ai même déciner sakura assise sur un arbre.

eronima
eronima
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:15:25

Ok, cool ton rêve nico ! :-p

SKYNOBI
SKYNOBI
Niveau 9
12 décembre 2007 à 17:15:27

Vive Massaki Kishimoto ( créateur du manga Naruto )

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:16:14

Mon manga je ne lui et pas encore donner de titre trop dur

mais le personnage pricipal sapeller : Akira

jai le scenario du debut mais je trouve que je suis trop nul en dessin pour commencer
© Copyright Tout Droit Reserver :sleep:

drag67
drag67
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:16:16

SKYNOBI :d) Très bien dit.

eronima
eronima
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:18:03

LOL c´est Masashi Kishimoto pas Massaki ! :fou:

Pour pouvoir publié son manga faut passer un concours au Japion (donc aller au Japon) et on fait pas ça avant 18 ans ! ^^

eronima
eronima
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:18:28
  • Japon
SKYNOBI
SKYNOBI
Niveau 9
12 décembre 2007 à 17:19:39

Massaki Kishimoto est un homme que je respecte ... Beaucoup !!

- Je dessine bien
- Presque tout les jour je créer un truc de plus sur mon Manga ...
- J´adore jouer au Magnetix et creer les personnage de mon Manga ... ( je fais beaucoup d´histoire ... )

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:20:50

Eroniùma c´est vrais tu peuxd pas le publier ici en france ?
© Copyright Tout Droit Reserver :sleep:

SKYNOBI
SKYNOBI
Niveau 9
12 décembre 2007 à 17:21:31

Ouai c´est vrai ??

eronima
eronima
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:21:47

Si tu le publie en France il ne sera pratiquement pas connu, ton manga ne fera pas bon marcher.

____________
On dit que même si un MangaKa meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a crées

eronima
eronima
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:22:43

C´est aussi pour ça qu´on dit que les meilleures mangaKas sont les Japonais (ils habitent au Japon) ^^

____________
On dit que même si un MangaKa meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a crées

SKYNOBI
SKYNOBI
Niveau 9
12 décembre 2007 à 17:22:46

Ouai ... Logique c´est plus au Japon tout sa ...

drag67
drag67
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:23:47

Logique c´est la phisique. :noel:

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:25:50

Ouais mais moi si je commence a vraimùent aller dans le monde des mangaKa je change de noms ( pas completemlent) mais juste pour quand je publierais mes mangas un nom japonais rapporte +
© Copyright Tout Droit Reserver :sleep:

drag67
drag67
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:28:04

ùlträ-êcnïdà connichonà

eronima
eronima
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:28:22

:non:

C´est pas le nom en soi-même qui rapporte le plus, c´est si ton travail plais ou pas (dessins, scénarios, ect...)
Mais c´est vrai qu´un nom dérivé du japonais ferait mieux. :oui:

____________
On dit que même si un MangaKa meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a crées. :ange:

SKYNOBI
SKYNOBI
Niveau 9
12 décembre 2007 à 17:29:15

Oui je pense ...

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:29:34

C´est evident
© Copyright Tout Droit Reserver :sleep:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:29:37

drag : :lol:

La vidéo du moment