C´est pas le nom en soi-même qui rapporte le plus, c´est si ton travail plais ou pas (dessins, scénarios, ect...)
Mais c´est vrai qu´un nom dérivé du japonais ferait mieux.
____________
On dit que même si un MangaKa meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a crées. 