CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

masterforce
masterforce
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:26:24

Ah ouais d´accord c´est lâche. Je suis sûr que c´est à cause de l´élection du modérateur. Maintenant que c´est fini ils se cassent tous. Bravo la mentalité...

eronima
eronima
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:27:37

drag :d) Tu n´as jamais été populaire ! :o))

Ero :d) Ben Fox2001, Cracramon, Arbuste_en_chef, ect.

master :d) Fox n´est plus passé après l´élection des modérateurs...

drag67
drag67
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:28:19

:noel: J-12
Yahoo bientôt j´aurais Zelda PH .

masterforce
masterforce
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:28:42

Fox qui se barre après l´élection... Ok c´est bon j´ai compris... Il n´y avait que la place du modo qui l´intéressait...

drag67
drag67
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:29:26

ero :d) J´ai jamais dit sa il est très bas et il le restera car je suis que la 1 semaine sur 2.
:ok:

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:31:48

:rire: a haha qui ne savais pas que Fox etait que pour la place de moderateur lol c´etait facile sur le topic election des modo quand il a vu que yalait avoir des election sur ce forum il a fais sa demande sur le forum election des moderateur

© Copyright Tout Droit Reserver :sleep:

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:32:37

Moi jai failli partir apres les election mais jme suis dit que ce forum pouvait etre tres agreable sans etre moderateur

© Copyright Tout Droit Reserver :sleep:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:34:11

Ultra, toute façon avec ton écriture :noel:

Moi, je voulais être modo, mais ma candidature n´a pas été acceptée.
C´est dommage, tout les créateurs de grand topic partent :malade:

eronima
eronima
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:34:13

Ah bah toi aussi tu voulais déserter ce forum Ultra ! :(

drag :d) T´inquiète je disais ça pour rire, d´où le :o))

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:34:52

Clair que sa fait "foculs"
Moi je l´avoue pendant un moment j´ai beaucoups moins fréquenté ce forum (J´était sur GDC, et jy suis toujours)
Mais de là a partir juste après pour CA !
_______________________________
[::[__]::]
[+[__]+] ~~Tes ailes pliées sont fatiguées de ce ciel bleu azur...
_______________________________

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:37:19

Lionco2 taggle a lelection jai preter mon compte a quelqun pour quil ecrive mieux xD

Mais fox quand meme est rester 1 semaine de plus pour aider celka qui navais pas fini le jeu

est pour cracramon c´est un mdoderateur il a dautre chose a faire que devenir actif sur un forum autre que le sien

© Copyright Tout Droit Reserver :sleep:

masterforce
masterforce
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:38:30

Moi jamais je déserterais ce forum je l´aime trop :coeur:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:39:16

Ben même, heureusement que ta candidature n´a pas été retenue, si tu a prété ton compte pour écrire mieux, sa veut dire que plus tard tu aurais eu cette écriture pour être modérateur...

eronima
eronima
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:39:38

Ultra :d) Evite les insultes.

Cracramon, avoue que même en etant modérateur d´un autre forum, avant il était toujours là (c´étais le plus actif) et qu´après les élections il s´est barré.

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:39:45

moi je deserterterais se forum en mars pour

SUPER SMASH BROS BRAWL DOJO :coeur:

© Copyright Tout Droit Reserver :sleep:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:40:26

pour ton emploi de modérateur* , a la fin ^^

Dunkan est un bon modo, il a une vie qu´au vacances d´hiver (c´est lui qui m´a dis sa hein, j´invente rien ...)

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:41:42

je l´avoue mais nayru laisser plusieur moderateur ne pas faire leut travail dont cracramon ! mais nayru chan a changer :coeur:

© Copyright Tout Droit Reserver :sleep:

eronima
eronima
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:43:10

Comment tu fais le c dans ta sign´ Ultra :question: celui qui est entouré.

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:45:26

je sais pas jai Copier coller mais fait pareil si tu veux

a propos des modo :d) Sa nous regarde pas a part si on creer une organisation :sournois:

© Copyright Tout Droit Reserver :sleep:

eronima
eronima
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:46:26

Nan Ultra c´était juste pour savoir, j´aime pas copier, surtout les trucs personnalisés (avatar, signature...)

La vidéo du moment