moi franchement j´aimerais bien devenir mùoderateur en plus je peux jai assez nombre de jour et au fil des temps je vais avoir beaucoup plus de message mais si c´est une election personne ne votera meme pas est si c´est une nomination je suis pas rtes connus donc voila
© Copyright Tout Droit Reserver 