Re, en même temps j´apprend ma carte de repérage d´Histoire. Et après j´ai un truc a préparer pour mon conseil de classe...
Evite les posts mono-smiley drag, c´est passible d´un bannissement.
drag67
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:12:07
Re ero A oui je me suis déjà fait bannir temporèrement à cause de sa
T´est délégué
eronima
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:12:31
Ouais, je suis délégué...
Nicodu16
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:13:49
Ero : moi aussi _______________________________ [::[__]::] [+[__]+] ~~Tes ailes pliées sont fatiguées de ce ciel bleu azur... _______________________________
eronima
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:14:10
Ahah, cool nico le représentant de classe !
Nicodu16
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:16:02
Et ouai J´ai été élue avec 18 voix et 24 on voté _______________________________ [::[__]::] [+[__]+] ~~Tes ailes pliées sont fatiguées de ce ciel bleu azur... _______________________________
masterforce
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:17:04
Ca fait longtemps que je suis pas venu (j´ai eu un putain de bug avec internet).
drag67
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:17:04
nico il y avait combien de concurent
eronima
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:17:08
Moi aussi avec la majoritée des voix mais je sais plus combien... Bref.
eronima
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:17:39
Re masterforce.
Nicodu16
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:21:04
Il y avait 3 ou 4 concurents + moi _______________________________ [::[__]::] [+[__]+] ~~Tes ailes pliées sont fatiguées de ce ciel bleu azur... _______________________________
eronima
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:21:46
C´est bon te la raconte pas non plus.
masterforce
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:21:50
Alors il s´est passé quoi pendant mon abscence?
Nicodu16
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:22:47
Master : coolman est partit du fofo, Et je recherche quelqun qui a photoshop pour me faire un(e) bannièrre/avatar _______________________________ [::[__]::] [+[__]+] ~~Tes ailes pliées sont fatiguées de ce ciel bleu azur... _______________________________
[mat44]
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:24:02
Pourquoi Coolman s´est barré ?
eronima
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:24:11
C´est pas très important de dire que Coolman est partit, y´en a plein qui sont partits. ^^
Ultra_Echnida
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:24:41
bjr tout le monde
moi aussi je suis deleguer de classe on etait 21 jai eu 11 voix et lautre 10
Moi, j´ai faillit être délégué, contre 8 concurents
A un votes près, parce que c´était le deuxième tour et que c´est le plus jeune qui gagne et comme j´ai sauté une classe, je gagnais
drag67
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:25:57
Y a un gros problème pour moi. Je suis que la 1 semaine sur 2 car chez m´a mère j´ai pas d´ordi donc m´a cote de popularité va être stable désendre et pour le masteur forumeur je serais toujours éliminé au 1er tour.
Nicodu16
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:25:58
Ero : ya qui qu´est partit ? _______________________________ [::[__]::] [+[__]+] ~~Tes ailes pliées sont fatiguées de ce ciel bleu azur... _______________________________