Salut Yugi, et pépé (pp se prononce pépé, z´avez vu la blague ! )
]trichelieu[
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:11:51
au veilleur de la nuit ou a ceu qui sont aa l´etranger! _________________________ Je suis un clerc du cul-te de travia, déesse du foyer
RaPHnO_O
Niveau 10
24 novembre 2007 à 08:14:49
Bonjour tout le monde
http://wwe-catch-mania.skyblog.com/
]trichelieu[
Niveau 10
24 novembre 2007 à 08:19:08
c´est moi! _________________________ Je suis un clerc du cul-te de travia, déesse du foyer C´est à genoux que l´on aspire le mieux au bonheur
RaPHnO_O
Niveau 10
24 novembre 2007 à 09:07:00
]trichelieu[
http://wwe-catch-mania.skyblog.com/
doudouarchange
Niveau 6
24 novembre 2007 à 09:09:41
salut ]trichelieu[ tu vas bien???
pp128
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:05:32
Salut à tous ^^ Pas trop de monde à cette heure-ci
]trichelieu[
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:39:20
a ceux encre la! _________________________ Je suis un clerc du cul-te de travia, déesse du foyer C´est à genoux que l´on aspire le mieux au bonheur
Nicodu16
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:40:39
cool ma signature ? ______________________ Mr et Mme Palairbiensolidecesdeuxtourslà ou un fils, quel est son nom ? housama par ce que : Ou sa ma pas l´air bien solide ces deux tours là ______________________
]trichelieu[
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:42:46
nico! ta signature est... original _________________________ Je suis un clerc du cul-te de travia, déesse du foyer C´est à genoux que l´on aspire le mieux au bonheur
Nicodu16
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:43:35
trichelieu : c´est réciproque pour ta signature... ______________________ Mr et Mme Palairbiensolidecesdeuxtourslà ou un fils, quel est son nom ? housama par ce que : Ou sa ma pas l´air bien solide ces deux tours là ______________________
]trichelieu[
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:10:00
moi il y a des double-sens ca s´explique dans ma CV... _________________________ Je suis un clerc du cul-te de travia, déesse du foyer C´est à genoux que l´on aspire le mieux au bonheur
doudouarchange
Niveau 6
24 novembre 2007 à 11:21:18
on les fait comment les signatures ??
]trichelieu[
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:22:43
avec firefox et jvf ( forum des suggestion ) _________________________ Je suis un clerc du cul-te de travia, déesse du foyer C´est à genoux que l´on aspire le mieux au bonheur