Ah okay la déclaration de guerre foireuse
PP=> S´pas mal non plus La meilleur des épées c´est Kusanagi
Origins C´est quo épingler ?Alors vous vous battez quand ^^
yooooooooooooo
origin le boosteur Quand tu veux !
Epingler un topic epingler un topic epingler c´est les trois topic ou tu vois une ... epingle xD x) les truc vert
¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ I´m Spartan ___________________
Yo Yugi.
Je m´absente deux minutes je reviens Origins (pour te...)
Ero le boosteur Tout de suite *lui plante son epee dans le ventre*
Ah ... je pense pas que ça soit une bonne idée. Enfin si Dunkan pense l´idée pas mauvaise, pourquoi pas
J´ai pas tout suivit, vous parlez de quel topic ?
Je suis la meilleur épée du monde, alors chut ou demain j´ouvre une boucherie et vous serez pas du bon coté du frigo, m´voyez?
De mon topic de pêche, Oringins pense qu´il faudrait peut-être l´épingler
J´examinerai ça de plus près le ventre plein, tout à l´heure.
Bon appétit modo Dunkan *leche*
Ok Bon app´ (puisque tu as l´air d´aller manger).
slt dunkan bonnap
Bon, je vais pas tarder moi non plus. Ptet que demain mon topic sera épinglé Enfin m´en fous un peu ^^ Ciao les gens !
Ouais, ´vais manger, si vous voulez que je vois votre demande, demander l´épinglage sur l´île de modération. A tout à l´heure.
shiba jte parle sur msn repond !
Tchao le world j´y vais