Clair, moi je classe pas par groupe mais par contact En ligne/ Hors ligne, je trouve ça mieux, enfin chacun fait comme il veut, moi j´ai environ 100 contacts. ^^
Tu a oublié un petit " c´ " et en tant que créateur de la langue française je me dois de te le rapeller et d´écrire bien ------------------------------------- Créateur de la langue française