Niark Origins !
J´ai bien mangé moi !
A plus DarKusanagi.
re
ya personne?
Si moi. ^^
Et moi aussi !Heu l´idée d´epingler le topic sur la peche est nule ... sauf si on aurait pu epingler plus de 3 topic ^^
T´y vas un peu fort là toto. ^^Pas nul mais pas vraiment important.
Oui ta raison pp128 surtout que je pense que tu ne savais pas qu´on ne pouvait pas epingler plus de 3 topics
Il est membre depuis 1.342 jours alors il doit être au courant.
Mais bon parlons d´autre chose.
A plus je dois y aller.
^_^
mince ba slt ero
aider moi sur "bateau"
Que c´est bien vide le soir.
Il est plus de onze heures, la plupart des gens vont en cours demain...
Toi en revanche, tu veille encore sur le Forum.Que c´est beau un Modo.
Il a juste l´habitude de se coucher tard. ^^
C´est juste une question d´habitude ^^
Dur le réveil demain pour les cours.
Encore une fois, ce n´est qu´un question d´habitu-ude ^^
No-life geek va