CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
23 novembre 2007 à 11:09:16

de quoi? a avoir des bonne notes? Ou de faire un brevet pro?

PS: :desole: pour les reponses tardive mais internet a buge...

doudouarchange
doudouarchange
Niveau 6
23 novembre 2007 à 11:11:02

tes bonnes notes pasque moi pour l´instant je n´ai pas de note

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
23 novembre 2007 à 11:11:39

Moi je suis en cour :D de technologie :) c´est trop bien on peut aller sur les PC

doudouarchange
doudouarchange
Niveau 6
23 novembre 2007 à 11:13:01

c´est quoi ton collége t´es acroché a ton ordi ou quoi??? :fou:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
23 novembre 2007 à 11:13:34

Me tarde de finir tout ca et de commence la grande aventure dans le monde libre! ( j´ai un ppeu le trac a l´idee mais... )

doudouarchange
doudouarchange
Niveau 6
23 novembre 2007 à 11:15:34

comment sa??

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
23 novembre 2007 à 11:18:43

Pouvoir se dcoller un peu des parent, choisir une voie a suivre, un metier ( que l´on aim bien de prefrence ) faire des relations, use tout ce que l´on a apprit... que l´ecole se rende utile :p)... faire sa vie quoi! Mais j´ai le traque en voyant les "quelque erreures de certaine personne" devenu SDF... et s je me gourre aussi... faudra faire attention... toi, t´en pense quoi?

doudouarchange
doudouarchange
Niveau 6
23 novembre 2007 à 11:26:29

moi j´ai de grande enbition mais dans la vie on ya des risque sa c´est sur mais il faut que toi seul choisis ton metier en tout premier se n´est pas t´es parents qui le lexerceront tous les jour et ne tinquiet pas des gens font des erreur mais croit moi dans la vie tu lvoi quand meme venir assez vite sa c´est sur mais faaut te dire que tes ambitions tu doit les essayé

regarde dit moi si toi tu y croit je ne suis pas vraiment manuelle j´ai 18 ans et quand j´en aurai 22 je veut ouvrir ma boite d´electricien puis m´etendre sur tout se qui existe vente , plombrie.... pour finalement avoir une mutltie nationnals et ne plus vraiment travaillé sauf si il le faut

alors tu trouve sa comment???

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
23 novembre 2007 à 11:30:42

bien ellabore... tu as le temps d´y pense, trouve un moyen pour y arriver... en somme tu veux etre commercant, mais c´est quoi mutitie national?

Moi sinon plus simple, je veux me lancer dans webmaster ( j´ai deja cree un site... pas terrible mais ca va... ) et si ce n´est pas dispoible, aller dans d´autre recoin de la programmation. De plus, je sus aventage, je suis en australie et ca m´aide a devenir bilangue, tres important pour l´informatique!

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
23 novembre 2007 à 11:31:53

au passage=> :salut: GostRider

doudouarchange
doudouarchange
Niveau 6
23 novembre 2007 à 11:34:34

une multie nationnale c´est comme mac do en gros t´as des magasin partout dans le monde

et toi tu y arrivera tu verra on en reparlera dans 10 ans et tu verra cependan il faut que tu essaye avant d´avoir 30 ans sinon aprés si tu ni arrive pas tu nei arivera peu etre jamais c´set juste un conseil

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
23 novembre 2007 à 11:39:08

En en reparlera quad je programmere un site pour ton entreprise :hap: il me tarde pour voir l´effet que ca fait, de voir des puissant obstacle qui vous barre le chemin mais qu´on apprend a sauter depuis tout petit, a l´ecole...avant tout, perso, je vaisaller comme un vulguaire employer pour pouvoir prendre exemple sur mon "patron" si possible ( c´est pas a la porte de tout le infomatitient de cree des entreprise... commercant, je dis pas mais sinon... ) et j´espere quand meme toucher un peu d´argent ( au moin 3500 par mois... ca va etr chaud de vivre comme ca... j´ai deja fait un stage dans l´entreprise freehome, qui programme des sites.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
23 novembre 2007 à 11:48:00

doudouarchange, gostrider, je vais me coucher... bonne nuit

PS: doudou=> continuons cette discution, mon adresse e-mail: lpo31@hotmail.fr

doudouarchange
doudouarchange
Niveau 6
23 novembre 2007 à 11:51:21

bonne nuit a plus tard

pp128
pp128
Niveau 10
23 novembre 2007 à 15:51:26

Bonjour à tous (risque de pas y avoir de réponse tout de suite) :peur:

doudouarchange
doudouarchange
Niveau 6
23 novembre 2007 à 15:54:26

et pourquoi? tu voit moi je repond assez vite

tamossounet
tamossounet
Niveau 8
23 novembre 2007 à 15:57:46

sa fesais lontemps :)

doudouarchange
doudouarchange
Niveau 6
23 novembre 2007 à 16:00:30

oué

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:02:09

Slt tou le monde

¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:globe: :pacg: I´m Spartan :pacd: :globe:
___________________

doudouarchange
doudouarchange
Niveau 6
23 novembre 2007 à 16:02:39

salut sa va?

La vidéo du moment