bien ellabore... tu as le temps d´y pense, trouve un moyen pour y arriver... en somme tu veux etre commercant, mais c´est quoi mutitie national?
Moi sinon plus simple, je veux me lancer dans webmaster ( j´ai deja cree un site... pas terrible mais ca va... ) et si ce n´est pas dispoible, aller dans d´autre recoin de la programmation. De plus, je sus aventage, je suis en australie et ca m´aide a devenir bilangue, tres important pour l´informatique!