cest a dire pasque moi l´ordi ya pas troop longtemps que mis suis mis donc pour ainsi dire j´y capiche presqUE QUE dalle
]trichelieu[
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:29:17
deja: tu utilise internet explorer ou firefox pour aller sur internet?? _________________________ Je suis un clerc du cul-te de travia, déesse du foyer C´est à genoux que l´on aspire le mieux au bonheur
pp128
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:31:05
Passage express. Bonjour à tous
zakos
Niveau 8
24 novembre 2007 à 11:31:28
Salut tout le monde !
]trichelieu[
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:33:01
tout le _________________________ Je suis un clerc du cul-te de travia, déesse du foyer C´est à genoux que l´on aspire le mieux au bonheur
doudouarchange
Niveau 6
24 novembre 2007 à 11:33:21
internet explore
pp128
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:34:13
Voilà, passage express fini Bon week-end à tous, je ne serais pas là ^^
]trichelieu[
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:35:55
pour le logiciel des signature (jvf) il faut firefox ( qui est gratuit aussi... )
Tu peux le trouver ici: http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
Apres tu vas ici: http://efaraj.free.fr/JVF/index.php?do=download pis une fois JVF installé et Firefox redémarré, vous devriez définir les options (sauf si vous êtes un(e) inconditionnel(le) de l´ancien design sans améliorations ^^). Il suffit d´aller dans Outils -> Modules complémentaires, de cliquer sur l´extension JVF, et de cliquer sur le bouton "Options" (en fait, ces noms peuvent varier en fonction de l´OS et de la version de Firefox, mais pas beaucoup). Pour utiliser JVF avec le nouveau design, cochez la case correspondante. Sinon, laissez-la décochée. _________________________ Je suis un clerc du cul-te de travia, déesse du foyer C´est à genoux que l´on aspire le mieux au bonheur
doudouarchange
Niveau 6
24 novembre 2007 à 11:38:25
ok merci mais quand meme mais je n le ferai pas c´est l´ordi de mes beau parents tanpis
]trichelieu[
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:39:37
tkt c´est pas si amusant d´avoir une signature... oi, j´essaye de me caracterie avec mon prfil _________________________ Je suis un clerc du cul-te de travia, déesse du foyer C´est à genoux que l´on aspire le mieux au bonheur
]trichelieu[
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:48:33
bon ben... moi j´y vais... _________________________ Je suis un clerc du cul-te de travia, déesse du foyer C´est à genoux que l´on aspire le mieux au bonheur
doudouarchange
Niveau 6
24 novembre 2007 à 11:53:05
ok a plus tard a la semaine prochene moi je ne suis pas la cette semaine
Lionco2
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:55:33
Salut les gens.
[Meloman]
Niveau 11
24 novembre 2007 à 12:11:55
Bon, l´aventure inter-forumeurs avance plutôt bien