CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:23:44

en resume ( dsl double poste... ):
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8776811-1-0-1-0-0.htm
_________________________
:fier: :cool: :pacg: Je suis un clerc du cul-te de travia, déesse du foyer :pacd: :cool: :fier:
:noel: C´est à genoux que l´on aspire le mieux au bonheur :noel:

doudouarchange
doudouarchange
Niveau 6
24 novembre 2007 à 11:24:52

cest a dire pasque moi l´ordi ya pas troop longtemps que mis suis mis donc pour ainsi dire j´y capiche presqUE QUE dalle

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:29:17

deja: tu utilise internet explorer ou firefox pour aller sur internet??
_________________________
:fier: :cool: :pacg: Je suis un clerc du cul-te de travia, déesse du foyer :pacd: :cool: :fier:
:noel: C´est à genoux que l´on aspire le mieux au bonheur :noel:

pp128
pp128
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:31:05

Passage express. Bonjour à tous :o))

zakos
zakos
Niveau 8
24 novembre 2007 à 11:31:28

Salut tout le monde ! :) :o))

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:33:01

:salut: tout le :globe:
_________________________
:fier: :cool: :pacg: Je suis un clerc du cul-te de travia, déesse du foyer :pacd: :cool: :fier:
:noel: C´est à genoux que l´on aspire le mieux au bonheur :noel:

doudouarchange
doudouarchange
Niveau 6
24 novembre 2007 à 11:33:21

internet explore

pp128
pp128
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:34:13

Voilà, passage express fini :o))
Bon week-end à tous, je ne serais pas là ^^

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:35:55

pour le logiciel des signature (jvf) il faut firefox ( qui est gratuit aussi... )

Tu peux le trouver ici:
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Apres tu vas ici:
http://efaraj.free.fr/JVF/index.php?do=download
pis une fois JVF installé et Firefox redémarré, vous devriez définir les options (sauf si vous êtes un(e) inconditionnel(le) de l´ancien design sans améliorations ^^).
Il suffit d´aller dans Outils -> Modules complémentaires, de cliquer sur l´extension JVF, et de cliquer sur le bouton "Options" (en fait, ces noms peuvent varier en fonction de l´OS et de la version de Firefox, mais pas beaucoup).
Pour utiliser JVF avec le nouveau design, cochez la case correspondante. Sinon, laissez-la décochée.
_________________________
:fier: :cool: :pacg: Je suis un clerc du cul-te de travia, déesse du foyer :pacd: :cool: :fier:
:noel: C´est à genoux que l´on aspire le mieux au bonheur :noel:

doudouarchange
doudouarchange
Niveau 6
24 novembre 2007 à 11:38:25

ok merci mais quand meme mais je n le ferai pas c´est l´ordi de mes beau parents tanpis

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:39:37

:) tkt c´est pas si amusant d´avoir une signature... oi, j´essaye de me caracterie avec mon prfil :p)
_________________________
:fier: :cool: :pacg: Je suis un clerc du cul-te de travia, déesse du foyer :pacd: :cool: :fier:
:noel: C´est à genoux que l´on aspire le mieux au bonheur :noel:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:48:33

bon ben... moi j´y vais... :bye:
_________________________
:fier: :cool: :pacg: Je suis un clerc du cul-te de travia, déesse du foyer :pacd: :cool: :fier:
:noel: C´est à genoux que l´on aspire le mieux au bonheur :noel:

doudouarchange
doudouarchange
Niveau 6
24 novembre 2007 à 11:53:05

ok a plus tard a la semaine prochene moi je ne suis pas la cette semaine

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:55:33

Salut les gens.

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
24 novembre 2007 à 12:11:55

Bon, l´aventure inter-forumeurs avance plutôt bien :p)

Kyubi-
Kyubi-
Niveau 6
24 novembre 2007 à 12:25:30

Yosh !

Sagoro
Sagoro
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:26:29

salut tout le monde

nixdenom
nixdenom
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:27:56

:hello:

Kyubi-
Kyubi-
Niveau 6
24 novembre 2007 à 12:30:26

Salut sagoro. Hello nixdenom, nouveau ? :)

nixdenom
nixdenom
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:31:12

on peut dire sa :)

La vidéo du moment