Et si !https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-89605-1-0-1-0-0.htm
Owned !
Tu réagis vite
Salut tout le monde vous etes tous réunis.
Pas vraiment...
Vu le peu d´activité je m´en vais bye!
Ma deja oublier
Kiin Chu New Generation
si on ai réuni tous! je suis la!
Bonsoir,Je ne reste pas je tient juste à dire bravo à Dunky pour être notre nouveau modo ^^
Dunk´ J´aimeeais te parler en [Private] pren mon adresse stp masdras@hotmail.fr
Et dit moi quel pseudo tu as pour pas que des gens me rajoute et mes fasse croire que c´est toi
Desoler madras94200@hotmail.fr
Merci Framby ! Mon adresse se termine par "om" Ultra.
D´façon, vive les adresses en .com quoi
Rajoute moi dunk´
Salut.
Re!
Ouah Super actif le topic
on est en heure creuse...
Effectivement ^^
paradoxalement je trouve que ça lag pas mal sur le site...