Javoue ^^
Arretez d´etre nostalgique, quand on voit tout ceux qui sont partit Vachkyrie, éronima...
Ah oui
Je suis parti 3 minutes il y a eu 3 messages...
Et puis t´inquiète le forum il est jeune
Arrête avec tes Vach toi
ero passe toujours et moi je suis arrivé
Val est parti au moment où il a été sélectionné pour l´élection
Et puis toi aussi nico t´as voulu partir "adieu"
Ouai j´éspérait que sa serait émouvant mais tout le monde s´en foutait
Mister à raison ( pour une fois ) tu as voulu partir une fois
Bien joué
Coolman, ne parle pas car sur FF III
mais pourquoi ils ont effacé ton topic?
On savait que tu allais revenir Nico !
Comme pour toutes les personnes qui annonce qu´elles vont partir définitivement
D´ailleur c´était une connerie d´étre revenu J´aurait du emménager sur tenkaichi 3
Ouah déchire la tof à Dunkan, mais ça y va l´alcool
nico ouais maintenant j´ai une mauvaise vison de toi
Salut les filles
http://wwe-catch-mania.skyblog.com/
Hey Hey içi bonsoir^^
Bonsoir ! ^^
Oh nan Micro a vu la photo sur le trombi´ la montre pas ici stp ^^
D´ailleur je suit devenu demi-noeliste
Salut la fillette
3 bonsoirs, bah comme je suis galant, je dis bonjour qu´a Frambi
Micro ramène