Désoler du double post mais ...
Tu c´est conbien de temp dure ta moderation ?
Parce que certain modo ont un temp
Mais je pense que sa sera lontemp puisseque tu est pas elu modo provisoire !
Et a noel je dis au revoir a se forum
I´m Kiin"Chu Ghost Devil
