Ouais, le niveau rase les paquerettes, mais c´est pour mieux tondre la pelouse.
[Meloman]
Niveau 11
16 novembre 2007 à 17:16:52
Par contre
dunkan
Niveau 69
16 novembre 2007 à 17:17:00
Ah ok Meloman qui tente de lancer la révoution xD
Nicodu16
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:18:03
Bonjour.
dunkan
Niveau 69
16 novembre 2007 à 17:21:14
Salut Nico !
[Meloman]
Niveau 11
16 novembre 2007 à 17:37:16
Nan, j´veux pas de révolution, j´prépare juste une surprise de noël xD
Nicodu16
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:43:42
surprise de nowel ? je le sens vraiment pas
dunkan
Niveau 69
16 novembre 2007 à 17:45:33
Ils vont me faire passer la soirée du 24 décembre à faire la police sur le forum je sens.
Nicodu16
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:47:46
T´es sur le forum le 24 au soir ? Moi je m´occuperait a faire le décompte seconde par secondes
dunkan
Niveau 69
16 novembre 2007 à 17:50:58
Je passerai bien sur le 24 car je suis certain que des petits malins vont penser pouvoir profiter des fêtes pour venir flooder comme les modérateurs sont généralement moins présent ...
Nicodu16
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:53:21
... Tu est fou si sa ce trouve il y aura perssone Et puis meme, qui serait assez idiot pour passer la nuit de noel sur l´ordi ?
dunkan
Niveau 69
16 novembre 2007 à 17:54:36
De toute façon, je passerai pour faire le ménage, s´il n´y a personne, tant mieux j´aurai rien à faire et je retournerai faire la fête ^^
Raphno92
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:55:14
Tu n´as pas de fan club, qu´es-tce que tu racontes ?!
http://wwe-catch-mania.skyrock.com/
masterforce
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:56:14
je squatte le topic
dunkan
Niveau 69
16 novembre 2007 à 17:58:26
Tant mieux master !
masterforce
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:06:45
Alors il n´y a plus personne? Allez un peu d´ambiance!
dunkan
Niveau 69
16 novembre 2007 à 18:09:16
Ils sont tous sur le topic de modération c´est le lieu de rassemblement en ce moment ^^