Avant ouais ça bugé pas mal, mais là je ne trouve pas
Darkmiius
Niveau 7
15 novembre 2007 à 20:33:25
ouai là ca va mieux mais avant c´etait un peu lent
Micro-Man
Niveau 11
15 novembre 2007 à 20:35:28
Au niveau des chargement, là oui c´est toujours un peu long. Mais avant c´était complétement le site qui ne marchait plus (enfin moi j´arrivais pas à me connecter dessus).
Darkmiius
Niveau 7
15 novembre 2007 à 20:37:56
ouai mais ca c´est les heures de pointe u tous le monde essait de se connecter!
Micro-Man
Niveau 11
15 novembre 2007 à 20:41:25
On fait vivre le topic à 2, trop fort
Darkmiius
Niveau 7
15 novembre 2007 à 20:47:08
comme quoi c´est pas si dur!
Darkmiius
Niveau 7
15 novembre 2007 à 20:53:34
J´entends la télé qui m´appelle... J´vais regarder Prison Break en esperant que ça va pas devenir une série qui radote....
Legend-69
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:57:46
Mahone
Snoop_boy
Niveau 10
16 novembre 2007 à 13:38:44
Salut !
Raphno92
Niveau 10
16 novembre 2007 à 13:40:58
Beau travail dunkan
http://wwe-catch-mania.skyrock.com/
A_YU-GI-OH_C
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:56:02
yop
dunkan
Niveau 69
16 novembre 2007 à 16:58:31
Et hop ^^
[Meloman]
Niveau 11
16 novembre 2007 à 16:59:34
Dunky <3
dunkan
Niveau 69
16 novembre 2007 à 17:05:13
Chaud le fan club ^^
Ultra_Echnida
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:05:16
Yo !
Kiin"Chu new generation
Ultra_Echnida
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:08:13
Chad le favoritisme pour ce topic :clow: dans regla a lire ... et bah ta mis que le balbla