Corrige le smiley de Coolman : *
Ah merci j´ai oublié l´espace
JVC lag ces derniers temps
http://wwe-catch-mania.skyblog.com/
Oui j´ai remarqué et c´est particulièrement chiant
Mouais, ya pire.
En ce moment il n´y a aucun lag.
Mouais mais à certains moment c´est chaint de poster des messages PS : Le master à rouvert
Pfiou, c´est moi ou je m´emmerde ?
Il y a le master
C´est toi Nico ^^
Et le quizz aussi que je upperai
Bientot le 10000
Pas tout en même temps Coolman, sinon on ne sait plus où aller ^^
Ah ah c´est mon but
Ah ouais, le second topic à passer le cap des 10.000
merci merci
Mort de rire
Tiens j´ai raté le 10 000
Lol dunkan t´as détruit coolman le petit tyran dunkan...
Le topic a dépassé les 10 000, cool
Salut les gens