On dirait un feuilleton xD
Dunkan je peut tapelkler dunakn ?
I´m Kiin"Chu Ghost Devil
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-88936-1-0-0-0-0.htm| Citation de : the_mister_not| Date du message : 14 novembre 2007 à 20:05:00| Contenu du message :| "jojo bah oui || C´"eest vrai quoi, pourquoi t´es modo d´ACWW "
Je cite
jojo .... xDDDDDDDDDD
Oh le pauvre Dunkan se sent visé Lyka Toi boucle là, sinon ça va faire mal
Aïaïa c´es la catastrophica
--> non ^^
Bon moi je vais aller.....
Bah oui manger
Bon appétit lyka.
Merci naduk
Tu nous dis si jamais tu sors une blague et qu´on doit rigoler hein.
Dunkan euh T´es moche virutuellement
:sort:
Désoler je devien fou
Dunkan sur JVF comment on fait pour citer plusisuer message
Re les gens!
:pacg toute les dix minute tu dit re
Ouais c´est parce que en fait je suis tout le temps barré quelque part et que là je reviens après.
Impossible echnida.
Bon allez faut que j´y aille (encore une fois mais là je reviendrai pas de la soirée) donc bonne soirée à tous
Bonne soirée masterforce, à bientôt.
mdr c bien marran de lire tout vo truc on a l´impression que vous vous tirer dans les pattes
Dunkan alors pour quoi toi tu fais des post immense ou ya que des citation
Je fais simplement des copier / coller.