nan mais bon 1post toute les 1/2 heures....
Il y a des périodes intense, et des blanc ^^
Et la c´est la fin du blanc ou quoi?
Pas encore ^^
Blanc
NOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN!!
C´est a quelle heure que ca reprend alors? 7h?
Je sais pas, je suis pas une horloge ^^
J´sais pas t´avais l´air auc courant....
Re !
my Kiin"Chu Angel .
Re echnida ^^
re
Pas grand monde pour l´instant ^^
Vous blablatez de quoi cher blablateur
[Quest que je peux mettre dans ma signature ?]
De rien echnida ^^Dis donc tu fais un beau bordel avec ta signature ^^
Je pense que j´ai choisi
yoooooo je vous et manquer les gens?
Je fous le bordel SI JE VEUXet la jai envie
my Kiin"Chu ghost Devil
Salut A_YU-GI-OH_C ^^
Yugi ho me manquer
Jamais
[Je savais meme pas que t´etait partit]