re
Re a_yu-gi-oh_c.
personne me parle ok sa fait toujours plaisir
Tu veux que je te dise quoi doudouarchange ?
deja pi aprés je sait pas moi
Re les gens
Salut doudouarchange
Re Micro ^^
sa va bien
Alors de quoi ça parle içi ?
doudouarchange Ca va bien merci
Il y a pas grand monde en fait Micro ^^
Je sius perdu avec msn
Je vois ça ^^´
c pa grave si ya personne tan qu´on senmerde pas
Ah salut Coolman
Bonsoir Coolman ^^
Nan je viens l´installer et je découvre avec "joie" ce petit univers Je patauge je suis perdu Sur msn
xd cet facile t´entre les contact et tu parle
Tu t´es crer un compte ?
Ta oublier de mettre ta signature
Reuh les autre
J´doi partir a 9h00
I´m Kiin"Chu Ghost Devil
Pour ceux que sa interessent et qui aime faire vivre les forum
http://next-gen.lifediscussion.net
Ont a vraiment besoin de menbre