Je part tôt ce soir moi aussi, vers minuit je pense, peut être un peu avant.
Oui c´est très tôt minuit
Je dirais même plus que tot pour un no-life
sa di a kelk1 une partie
Pour moi c´est tôt ^^
Ouais par contre quand on a fait une adresse e-mail je vais dans contact et...
Ajouter un contact => L´adresse du contact => Imformations suplémentaires (pas obligatoires) => Ok
Re
Doudouarchange Une partie de quoi ?
Salut Melo
Re lyka ^^
Et Salut Mister_Not
Bonjour et merci pour ce si chaleureux salut, Micro-Man
de zelda pk??? sa di a personne ?? ???????
Merci pour ce si chaleureux merci, Meloman :noel
doudouarchange Apprends à écrire, on verra après
Désolé, je capte pas le wi-fi de ma chambre, et je me sens pas de quitter mon lit pour une partie de Zelda maintenant ...
Et ensuite... après avoir enregistré
Tu dis n´importe quoi dunkan, si tu n´as pas le wifi dans ta chambre, comment tu fais pour poster de ton lit
Dunkan