Erreur de Lien ? Il le fait exprès ? XD Il sait pas qu´il peut effacer ses propres messages pour le refaire correctement ? Forme de Boost astucieux pour Modo ?
dunkan
Niveau 69
15 novembre 2007 à 16:21:20
Je l´attendais cella la Jojo.
0xjo
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:23:31
En même temps, ça fait flagrant quand même. Sachant que tu peux effacer tes messages, c´est le genre de chose qui ne peut plus t´arriver sur ce forum.
dunkan
Niveau 69
15 novembre 2007 à 16:24:07
Ok, je débute je sent que je vais supprimer le topic histoire que tu me lâche ^^
Snoop_boy
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:24:37
Devil-Shaman fait parfois des posts à répétiqion ( double posts ) on en fait pas un drame !
Legend-69
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:27:53
Bravo mon Olivinou.
Et le topic de modération ? Non mais. ^^
dunkan
Niveau 69
15 novembre 2007 à 16:28:34
Je suis débordé la ça viendra plus tard.
0xjo
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:28:43
Sur ce, je vous laisse, à ce soir !
Snoop_boy
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:28:51
Il vas l faire plus tard d´après lui !
Snoop_boy
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:29:22
Ok à ce soir Jojo !
Snoop_boy
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:29:57
Je reviens dans 20 minutes !
Raphno92
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:31:36
Débordé à quoi
http://wwe-catch-mania.skyblog.com/
dunkan
Niveau 69
15 novembre 2007 à 16:34:23
Devine ^^
Raphno92
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:35:12
Courrier des fans je suppose
http://wwe-catch-mania.skyblog.com/
dunkan
Niveau 69
15 novembre 2007 à 16:36:04
Quand même pas mais je dois penser à tout et répondre à tout le monde, c´est pas simple.
Raphno92
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:40:17
Bah, le forum est pas actif vers ses heures-ci
http://wwe-catch-mania.skyblog.com/
dunkan
Niveau 69
15 novembre 2007 à 16:41:06
Non, mais les félicitations / rageux sont en pleine activité la ^^