Coolman Si cette personne est connécté, tu click dessus et tu lui parle
the_mister_not
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:20:55
dunkan Enf...oiré
Ami
Micro-Man
Niveau 11
14 novembre 2007 à 21:21:33
Ah bah mince alors Dunkan
dunkan
Niveau 69
14 novembre 2007 à 21:23:04
Et pour que vous le sachiez, dans ma chambre j´ai mon ordinateur de bureau en éthernet et mon portable en 3G, alors ne vous avisez plus de raconter des bêtises ^^
Coolman_59
Niveau 47
14 novembre 2007 à 21:23:04
Alors ça c´est de la haute technologie
dunkan
Niveau 69
14 novembre 2007 à 21:23:44
Coolman fasciné par msn ?
Micro-Man
Niveau 11
14 novembre 2007 à 21:23:49
High Tech
Micro-Man
Niveau 11
14 novembre 2007 à 21:24:21
Alors Coolman, tu t´en sors
Coolman_59
Niveau 47
14 novembre 2007 à 21:24:24
Au dessous des nom il y a rien
doudouarchange
Niveau 6
14 novembre 2007 à 21:25:44
oui désoler oh toi grand meloman qui ne sait guerre comprendre l´écrture de pauvres et jeunes incontiens que notre systeme engendre a l´heure actuel
the_mister_not
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:26:04
Bon j´y vais, a plus tard
Micro-Man
Niveau 11
14 novembre 2007 à 21:26:51
A+
doudouarchange
Niveau 6
14 novembre 2007 à 21:27:43
salutation
Raphno92
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:02:36
Tout le monde
http://wwe-catch-mania.skyrock.com/
dunkan
Niveau 69
15 novembre 2007 à 12:16:46
Salut ^^
Nicodu16
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:04:31
yo
0xjo
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:05:29
Tiens, Dunkan a tout reçu, grouille toi de faire ta loi !
Snoop_boy
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:06:27
Ce soir il a dit !
Nicodu16
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:06:53
Comme je lui est dit sur msn : c´est le début de la fin