dans nintendo mag ta ceux speciaux pour la ds lite ki font les contours de du couvercle de la partie du haut et celle du bas? parceque si c juste des autocollants c pas toute a fait ca. moi je pensait plus a celui ki était vendu avec un stylet vert. je croi ke sur palaiszelda ils avaient montrés qu´au states y vendaient un pack special jeu zelda+ un skin avec les contours de chaque partie de la ds lite + un stylet vert
eronima
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:22:20
A plus Coolman.
Alflex Brook qui réaparais avec un sac plein de sel.
Alflex
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:22:51
ok! tu arriveras a dormir cette nuit, au fait?
Alflex
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:23:36
brook a trop la classe, je l´adore!! devine quel sera mon nouvel avatar?
eronima
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:24:36
Brook sûrement !
Coolman_59
Niveau 47
18 octobre 2007 à 21:24:46
alflex trop nerveux demain en espagnol ce sera @-@ ma face
Alflex
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:25:53
et oui! y´avait un super colo dans un chapitre de la onepiecescan (je trouve leur traduc pas toujours terrible, mais ils font de belles colo, et sortent les chapitres plus vite que sur op-fr...)