CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

eronima
eronima
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:44:01

pourquoi Link ? :-p

dunkan
dunkan
Niveau 69
18 octobre 2007 à 20:44:06

On sait jamais Linkoura !

dunkan
dunkan
Niveau 69
18 octobre 2007 à 20:44:21

Parlons des élections puisque tout le monde y pense :o)) !

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
18 octobre 2007 à 20:44:59

oui comme vous voulez :-p

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:45:31

Quelqu´un joue d´un instrument de musique ici ? ^^ (à part moi hein).

eronima
eronima
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:46:11

Non, pas moi. :non:

Alflex
Alflex
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:46:27

hello!
je vais faire comme tout le monde, je vous annonce que je l´ai!!
mais je ne créé pas de topic pour ça!

ils l´avait au centre commercial, c´est cool! :-)

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
18 octobre 2007 à 20:46:34

flute pour le collège :o))
guitare pour la passion ou bientôt piano pour idem :)

eronima
eronima
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:47:02

:cool: Coolman.

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
18 octobre 2007 à 20:47:13

alflex le retour :-d

dunkan
dunkan
Niveau 69
18 octobre 2007 à 20:47:19

Si je me présente, j´ai peu de chance d´être retenue en raison de ma faible ancienneté sur le forum.
En même temps, j´ai remarquer que les personnes qui se présentent ne sont pas très ancienne non plus (quelque dizaine de jours) et si on se base sur ma présence sur le site, je peux être considéré comme un ancien.
Enfin, sur la présence je peux être irréprochable, étant donné que je peux passé plusieurs heures par jour sur le forum sans problème (entre 5 et 10) autant en période scolaire ou pas.

Cela me donne donc peux être une chance, je me tate ^^

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:47:50

Ah ! Un appel urgent de l´Elysée, je dois partir en mission d´infiltration devant ma télé, à plus les gars !

Et surtout... vous n´m´avez pas vu hein ¬¬

dunkan
dunkan
Niveau 69
18 octobre 2007 à 20:47:58

Non je ne joue d´aucun instrument, excepté ma voix au stade pendant les matchs :o)) !

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
18 octobre 2007 à 20:48:23

hum j´ai 50 un peu près d´ancieneté :) sur le fofo

eronima
eronima
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:48:41

Ok, qui ne tente rien n´a rien, il faut essayer. ^^
Je m´absente.
:dehors:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
18 octobre 2007 à 20:49:15

dunkan tu as du bien t´es servir dans les moments ci :o))

Alflex
Alflex
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:49:27

et oui, le fofo de ff3 ne parlant plus du jeu en lui même, et l´adaptation au rythme de vie dans l´appart m´on fait un peu deserté ces forums...

dunkan
dunkan
Niveau 69
18 octobre 2007 à 20:50:00

C´est pas énorme Coolman :o)) et puis j´ai de très bon arguments pour convaincre, ou persuader les plus réticents, après, comme le dit si bien Eronima, qui ne tente rien n´a rien !

dunkan
dunkan
Niveau 69
18 octobre 2007 à 20:50:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-26663-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Coolman_59
| Date du message : 18 octobre 2007 à 20:49:15
| Contenu du message :
| "dunkan tu as du bien t´es servir dans les moments ci :o)) "

Excuse moi j´ai pas compris :o)) ^^

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:51:24

C´est cool d´être ignoré.

La vidéo du moment