Si je me présente, j´ai peu de chance d´être retenue en raison de ma faible ancienneté sur le forum.
En même temps, j´ai remarquer que les personnes qui se présentent ne sont pas très ancienne non plus (quelque dizaine de jours) et si on se base sur ma présence sur le site, je peux être considéré comme un ancien.
Enfin, sur la présence je peux être irréprochable, étant donné que je peux passé plusieurs heures par jour sur le forum sans problème (entre 5 et 10) autant en période scolaire ou pas.
Cela me donne donc peux être une chance, je me tate ^^