j´ai joué un petit quart d´heure, le temps de m´habitué, de profiter de la video de debut et de le prendre en main. je suis pas encore entré dans le vif du sujet, lol!!
je prend mon temps... mais je trouve la maniabilité pas toujours trés precise, mais trés agreable!! le jeu est relativement beau (il vaut pas MPH, ce qui etait sur!
)
il m´a vraiment fait une trés bonne impression!!