CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
18 octobre 2007 à 20:52:05

comment ça c´est pas énorme :(
bah avec la coupe du monde :)

dunkan
dunkan
Niveau 69
18 octobre 2007 à 20:52:05

Je croyais que tu était partit Linkoura :o)) !

Alflex
Alflex
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:52:21

désolé, link, j´ai pas vu ton post...
a plus!

dunkan
dunkan
Niveau 69
18 octobre 2007 à 20:52:52

Coolman, je veux dire par la que si tu es retenu avec 50 d´ancienneté, j´ai peut être ma chance aussi :-) .

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:53:12

Coolman... comment dire... 50 jouRs d´ancienneté sur ce fofo et vouloir être modo de celui-ci...

Bon j´me tais, j´en ai 1 d´ancienneté et je veux aussi

:dehors:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
18 octobre 2007 à 20:53:47

je vais voir les sta un coup :-p et vous mez dites des nouvelles

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
18 octobre 2007 à 20:54:44

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=10923
mince je rate mes belles lettres :(

dunkan
dunkan
Niveau 69
18 octobre 2007 à 20:55:14

Je vous souhaite à tous un bon appétit, je m´en vais festoyer cher amis :o)) !
A plus tard, je suis très présent sur le site, et maintenant sur le forum :o))
Vous me verrez donc tous les jours de 17 heures jusqu´à tard dans la nuit :hap: ++

rayman1412
rayman1412
Niveau 6
18 octobre 2007 à 20:55:59

bonjour tout le monde.........ou pas!!! :lol:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
18 octobre 2007 à 20:56:46

on dit bonsoir :hap:
bye dunkan :)

Alflex
Alflex
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:57:21

lu, dunkan, et salut rayman!

rayman1412
rayman1412
Niveau 6
18 octobre 2007 à 20:58:14

ouais si tu veu
BONSOIR tout le monde !! ! :lol:
J-1 (pour moi en tout cas)

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
18 octobre 2007 à 20:59:01

demain 4H50 :bave:
et 10000 post en plus :cool:

Alflex
Alflex
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:59:40

y´a 2 heures... :rire:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
18 octobre 2007 à 21:00:21

alors comment il est :bave:

rayman1412
rayman1412
Niveau 6
18 octobre 2007 à 21:02:03

une nuit d´attente encore et apres "c la fete" :fete: :lol: sinon ki a encore 1 jour d´attente???

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
18 octobre 2007 à 21:03:04

Bonsoir, je vais présenter mon programme pour la modération si cela vous plaise ou non :
Concernant la première partie qui concernera la modération et l´ambiance surtout :
Je serais ouvert à tous les forumeurs qui souhaiteront que quelques choses changent ou discuté avec moi à propos d´un problème sur le forum. Ceci dit j´effectuerais quelques changements selon le cas…
Ensuite concernant les topic épinglés, je choisirais :
Un Topic « FAQ & Solutions » auquel les forumeurs pourront consulter et demander de l’aide à d’autres personnes.
Un « Topic Wifi » auquel dedans seront regroupé tous les demandes de match en wifi ainsi que les Codes Amis.
Et bien sur le « Topic de Modération » qui sera le contact en dehors avec le modérateur ^^
Ensuite avec le topic « FAQ & Solutions » j’organiserais celui qui aura fait la meilleur soluce et topic dans le genre et ce seront les forumeurs qui décideront de ce topic
Wifi : faut-il que je vous le dit
Topic de modération auquel vous posterez les liens des topic qui ne respecte pas la charte ou la présentation demandé
Voilà ensuite je parlerais de cette présentation qui permettront de faire garder nos pages propres je mettrais en place le système des balises comme par exemple je veux faire un match en Wifi avec quelqu’un d’autre je ferais [Match]……. Avec une bonne présentation bien sur avec un titre explicite et non écrit en sms. Sinon le topic mal présenté sera supprimé voilà.
Les messages qui sont vraiment sms de chez sms seront supprimés ainsi que les messages vulguaire.
Sinon je ferais une bonne modération car j’ai appris auprès des grands modérateurs et que j’appliquerais ce que j’ai appris. Une modération basée sur une bonne entente du forum et assez cool je trouve. Sinon j’aime bien l’ordre et le respect donc vous ne craindrez rien contre les boulets en tous genres. Voilà
J’espère avoir était précis…
Et pour ceux qui disent que je me prends déjà pour un modo, je leur signale que ça c’est une présentation de ce que je ferai si je venais à le devenir donc chut

rayman1412
rayman1412
Niveau 6
18 octobre 2007 à 21:03:14

ou ki la eu en amerique ou en japonais???

Alflex
Alflex
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:03:21

j´ai joué un petit quart d´heure, le temps de m´habitué, de profiter de la video de debut et de le prendre en main. je suis pas encore entré dans le vif du sujet, lol!!
je prend mon temps... mais je trouve la maniabilité pas toujours trés precise, mais trés agreable!! le jeu est relativement beau (il vaut pas MPH, ce qui etait sur! :rire: )
il m´a vraiment fait une trés bonne impression!!

eronima
eronima
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:05:51

Coolman :d) Tu vas le mettre combien de fois ton programme de modération ? :fou:

La vidéo du moment