et est ce que quelqu´un sait si yaura des skins pour ds lite ?? ? si oui quand vont il sortir??? merci d´avance
Alflex
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:08:42
bon programme! ero, il dechire!!! je vait changer le mien, je pense! bleach, c´est bien, mais one piece, c´est mieux!!
Coolman_59
Niveau 47
18 octobre 2007 à 21:09:37
rayman recherche coolman auteurs et tu trouveras
rayman1412
Niveau 6
18 octobre 2007 à 21:10:31
hein???
eronima
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:10:43
rayman les skins Zelda sont déjà sortit, dans le Nintendo Mag.
Yeah ! Il déchire Alflex.
Coolman_59
Niveau 47
18 octobre 2007 à 21:11:16
Ero je vais faire mon propre avatar mais faut que j´ai un scaner
rayman1412
Niveau 6
18 octobre 2007 à 21:12:07
ok merci. mais a micromania yen avait pas
Coolman_59
Niveau 47
18 octobre 2007 à 21:12:43
va chez ton libraire
dunkan
Niveau 69
18 octobre 2007 à 21:14:09
Me revoila !
Alflex
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:15:01
merci, ero!! au fait, tu suis toujours les scans?
Coolman_59
Niveau 47
18 octobre 2007 à 21:17:07
re dunkaan
dunkan
Niveau 69
18 octobre 2007 à 21:18:02
Vous regardez Prison Break ?
rayman1412
Niveau 6
18 octobre 2007 à 21:18:26
dans nintendo mag ta ceux speciaux pour la ds lite ki font les con tours de du couvercle de lapartie du haut et celle du bas pq si c juste des autocollants c pas toute a fait ca. moi je pensait plus a celui ki était vendu avec un stylet vert. je croi ke sur palaiszelda y avait montré kau states y vendaient un pack special jeu zelda+ un skin ds lite + un stylet vert
Alflex
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:18:38
j´ai deja vu la saison 2 en VOSTFR... a la fin, il ... nan, je deconne, je le dirai pas!