:bye ero je veux atteindre les 7000 ce soir avec ce pseudo je y arriverais __________________________ Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
Coolman_59
Niveau 47
18 octobre 2007 à 21:32:23
je vais les 5000
dunkan
Niveau 69
18 octobre 2007 à 21:32:34
5.000 messages !
Coolman_59
Niveau 47
18 octobre 2007 à 21:32:40
go
Rohmer
Niveau 14
18 octobre 2007 à 21:32:44
Non ces moi __________________________ Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
dunkan
Niveau 69
18 octobre 2007 à 21:32:58
Je suis un pro les gars ^^
Alflex
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:32:58
bien joué, dunkan!
Rohmer
Niveau 14
18 octobre 2007 à 21:33:15
je les est pas eu __________________________ Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
Coolman_59
Niveau 47
18 octobre 2007 à 21:33:15
naaaaaaaaaaaaan c´est pas juste
dunkan
Niveau 69
18 octobre 2007 à 21:33:21
1.036 jours d´expérience merci .
Rohmer
Niveau 14
18 octobre 2007 à 21:33:46
Bien joué mais je suis le plus vieux ^^ __________________________ Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
Coolman_59
Niveau 47
18 octobre 2007 à 21:34:23
bon je vais y aller pas tout de suite
Rohmer
Niveau 14
18 octobre 2007 à 21:34:37
soit pas vexer __________________________ Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas