Dîtes-moi, à votre avis, pourquoi est-ce que des gens (comme moi) veulent être modérateurs ?
eronima
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:37:31
Ouais, t´as raison, c´est mieux. Il faudras y mettre l´expliquation de la configuration de Wi-Fi (ce qu´a fait nico) les codes amis, les demandes de duel en Wi-Fi, ect...
dunkan
Niveau 69
18 octobre 2007 à 20:37:55
Parceque tu veux t´investir dans le forum Linkoura !
Coolman_59
Niveau 47
18 octobre 2007 à 20:38:08
Bah tout le monde pensent que ça procure un pouvoir mais en faite ça implique une très grosse responsabilité
eronima
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:38:24
Link Houra ! Bah parce que t´as envie d´être embassadeur et de regné sur une communauté ! Mouahaha !
Snoop_boy
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:38:57
Faut arrêter de parler de élection.
Coolman_59
Niveau 47
18 octobre 2007 à 20:39:07
voilà d´autres questions
Linkoura
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:39:14
C´est bien ce que je pensais.
Bien sûr que je veux m´investir dans le forum.
Coolman_59
Niveau 47
18 octobre 2007 à 20:40:07
bonne chance sinon qui se présente sérieusement
dunkan
Niveau 69
18 octobre 2007 à 20:40:29
Tu verras cela en temps voulu Coolman !
eronima
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:40:54
Coolman sa se voit que tu attend les élections avec impatience, tu prépare déjà tout. ^^
Snoop_boy
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:40:56
Peut-être moi !
Linkoura
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:41:23
On s´en fiche, on n´en veut pas, de ces élections, de modo !
Coolman_59
Niveau 47
18 octobre 2007 à 20:41:45
j´espère avoir assez de voie sinon changons de sujet
eronima
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:42:02
Moi, je ne me présenterais pas.
Il y a déjà :
-Coolman_59 -Fox2001 -(peut-être) Snoop-boy
dunkan
Niveau 69
18 octobre 2007 à 20:42:14
C´est bientôt les vacances !
eronima
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:42:36
Yeah dunkan !
Snoop_boy
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:42:37
Bon je vous laisse bonne nuit et à demain avec le jeu Zelda.
dunkan
Niveau 69
18 octobre 2007 à 20:42:55
Bonne nuit Maxime !
Linkoura
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:43:33
Juste une petite parenthèse quant aux électiosn et après, partons en live: Si je me présentais, je n´aurais aucune chance